Menu
Expat.com

les jeunes font quoi le soir?

Nouvelle discussion

jclecuisto

bonjour tout le monde!

mon départ avance et il me tarde vraiment,j'ai peut être trouver une première solution de logement en attendant de trouver un appart sur place,j'ai trouver le gite "la case Robinson"il permettent de pouvoir s'installer en tente pour 10€ par nuit,sa sera tj plus sécurisant qu'en pleine nature.
mais étant jeune et aimant faire la fête je me demande se qu'il y a en soirée pour sortir,pub,boite y a t'il de bon endroit?

bonne journée a bientôt!

micmary

salut !!! sur mamoudzou il y a plein de choses !! soirées karaoke tous les vendredis au caribou café , samedis soirs au barfly dance et dj !! soirées mahoraises , concerts , voulé il ne manque rien !! suffit de se faire des amis sur place et voilà tu sauras ce qui s'y passe !!

jclecuisto

salut
mais c'est super tout sa,j'imagine que la majorité des établissements se trouve a mamoudzou?
c'est quoi que boi le mahorai en general,c'est quoi la boisson local?juste par curiosité.....hihi non j'suis pas alcoolique..!! lol

micmary

en général les mahorais ne boivent pas d'alcool( question de religion )  cependant certains non pratiquants boivent à l'occasion !! les jeunes mahorais sont comme tous les jeunes du monde , ils aiment s'amuser , danser , écouter de la musique !! non il y a plein de villages en grande terre et ils organisent souvent des concerts de chanteurs locaux , si tu aime les rythmes africains , tu seras aux anges il y a aussi des boites et KOROPA qui organise des soirées à thèmes  !! bonne musique en général !! les jeunes d'ici adorent le reggae et bob marley voilà j'espère t'avoir aidé quelque peu !! moi c'est tout ce que je sais car moins jeune snifff !!
bon amusement

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte