Tapissier

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tapissier pour refaire deux gros fauteuils. Je ne sais pas si il est plus intérressant de refaire sur l'ile ou en France
J'ai trouvé  Christian Garnisseur" a Quatre Bornes sur le forum et le garnisseur de Petit Raffray Auriez vous leur coordonnées?
Connaissez près de Tamarin des magasins de meubles de très bonne qualité?
Merci beaucoup
elizabeth

Bonjour Elisabeth,

Avec 2 ans de décalage, je suis dans votre situation; Je déménage en aout à Maurice et j'ai 2 fauteuils à refaire tapisser. Avez-vous trouver réponse à vos questions pour trouver un bon tapissier à Maurice et sur l'intérêt de le faire à Maurice plutôt qu'en France ?

Même question pour un menuisier, J'ai des rallonges à faire faire pour ma table de salle à manger.

Merci pour vos réponses.

Pierre

Bonjour,
Vous trouverez sans aucun doute garnisseurs et menuisiers sans problème, mais pas forcément dans l annuaire.
La plupart des garnisseurs font surtout des coussins de bateaux mais ils ont le savoir faire qu il faut pour rénover canapés, sofas et autres fauteuils.
Quant aux menuisiers, il y en a au moins un par village.
Pour le bois, plusieurs scieries dans l ile.
Renseignez vous auprès des quincailleries pour avoir les coordonnées des artisans dont vous avez besoin.
Bonne installation ☺
Amitiés
Valérie