Menu
Expat.com

Cherche avocat ou contact pour m'aider à m'installer à Panama

Nouvelle discussion

waiss

Bonjour,
Ma petite famille et moi dont un garçon de 7 ans comptons venir nous installer au Panama d'ici la fin de l'année.
Je compte demander un visa retraité. Ma femme est professeur de danses sociales.
J'aimerais si possible avoir un contact séreux (avocat ou autre) pour faire les démarches.
Merci d'avance pour les réponses.

Manzananne

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicité sur le forum svp, vous pouvez vous répertorier dans notre annuaire gratuitement.
kenjee

Bonjour waiss

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Panama

Je vous invite à consulter les contacts de professionnelles dans notre annuaire : Services juridiques au Panama

Kenjee
Équipe Expat.com

Manzananne

Bonjour Kenjee,

Je me suis bien gardée de faire de la publicité, vu que je n'ai même pas cité le nom du cabinet...
J'ai simplement suggéré de me contacter. En quoi est ce de la pub????

Je trouve la modération un peu tyrannique....

Merci de clarifier comment cela eut être considérer comme de la pub alors qu'il''y a aucun nom ...

Bhavna

Bonjour Manzananne,

Navrée pour ces inconvénients. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement par rapport à ce problème.

Il est vrai que le mot " publicité " est un peu fort mais ici, votre post a été modéré parce qu'il contient du contenu que nous considérons comme étant de l'auto-promotion.

Nous sommes familiers avec vos posts instructifs et informatifs, nous vous en remercions vivement d'ailleurs et vous encourageons à éclairer les membres avec vos bons conseils.

Cordialement,
Bhavna   :)

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Ouvrir un compte en banque au Panama
    Ouvrir un compte en banque au Panama

Les procédures d'ouverture d'un compte en banque au Panama peuvent être assez longues, mais ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama