Menu
Expat.com

Garder votre condo ou villa

Dernière activité 19 Juin 2015 par oiseausurlabranche

Nouvelle discussion

TAHITIARUE

Bonjour à tous y a t'il des personnes sur ce site susceptibles d'être intéressées par un service de gardiennage -paiement factures - suivi courrier?

Merci pour vos réponses

lefertois

BONJOUR,

Développer votre question.  Quoi y faire en détail.   Merci

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnées privés sur un forum publique
Farang Mart

Ou çà BKK ou autre?

TAHITIARUE

j'aimerai m'établir sur Hua Hin mais je peux éventuellement étudier la possibilité d'un gardiennage sur d'autres zones cela dépendra de la durée.

oiseausurlabranche

C'est une très bonne idée, vu que c'est exactement ce que je fais à Bangkok et Koh Samui pour quelques propriétaires étrangers  gloria.png
Cette solution est intéressante pour ceux qui ne souhaitent pas mettre leurs biens en location, et donc prendre le risque d'une dégradation. Retrouver un "chez soi" à l'autre bout du monde dans l'état où on l'a quitté quelques mois /semaines auparavant ménage fait de surcroît + corbeille d'accueil de fruits frais, est particulièrement agréable.
C'est d'ailleurs parce que j'avais ce besoin pour moi même à l'origine que j'ai fini par proposer ce service à quelques contacts.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

  • Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

    Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

  • Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

    Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

  • Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

    Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

  • Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

    De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

  • Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

    Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

  • Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

    Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

  • Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

    Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande