Menu
Expat.com

Visa Vietnam

Nouvelle discussion

GuestPoster150

Bonjour,

Mes amies et moi allons au Vietnam durant 2 mois afin de faire un stage dans un hôpital. Pendant ces 2 mois nous aimerions sortir du pays de temps en temps. Savez-vous si on peut avoir un visa de 2 mois qui nous permet de sortir et d'entrer à plusieurs reprises ? D'après le mail que nous a renvoyé l'ambassade c'est pas possible mais je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris notre demande.

pvinhxa

Il me semble que cela se dit visa entrées multiples
!
Actuellement quel est le type de visa qu ils vous ont accepté ?

sigisbée

Vous avez des visas de 3 mois a entrees multiples qui vous permet dans ce laps de temps 'de sortir et de revenir au Viet Nam autant de fois que vous le dsirez.

Ils vous ont peut-etre dit que ce n'etait pas possible car le visa de 2 mois n'existe pas, vous avez des visas de 1 mois ou de 3 mois et si vous restez 2 mois il vous faut un visa de 3 mois.

BichetPat

Bonsoir

Il vous faut un visa de 3 mois entrées-sorties multiples.

Bien cdlt

Bich Thuy

GuestPoster150

Merci de vos réponses rapides.

C'est ce qu'avait demandé une de mes amie (visa multiple) mais ils demandent que l'hôpital où nous allons faire notre stage demande une sorte de certificat à l'office de l'immigration pour nous laisser sortir. Je trouve un peu bizarre et je comprends pas si c'est normal d'avoir à faire toutes ces démarches.

allspice

Bonjour,

Quel visa avez vous demande?

pvinhxa

Ben oui, voici la vraie question !

GuestPoster150

Dans le formulaire ils ne demandent pas le type de visa souhaité seulement le motif du séjour  (ou mon amie à mis que c'était pour un stage dans un hôpital....donc visa étude ? ! Je ne sais pas)

allspice

Bonjour,

http://ambassade-vietnam.com/index.php/ … -daffaires

Donc c est l hôpital qui doit effectivement demander votre lettre d invitation pour obtenir ce visa.
vous devrez fournir copie de votre passeport, et de vos E Tickets A/R….

Une fois obtenu la lettre d invitation autorisation,( l hôpital peut parfaitement vous l envoyer par mail, et vous l'imprimerez en couleur (tampon rouge) a joindre aux restes des formalités pour obtenir votre visa dans votre passeport.

bonne journée.

GuestPoster150

Super merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam