Menu
Expat.com

Recherche colocation Rio de Janeiro

Dernière activité 25 Juin 2015 par robyn west

Nouvelle discussion

robyn west

Bonjour tout le monde ,
Actuellement étudiante en droit à Paris ,je souhaite m'expatrier au Brésil plus exactement à Rio pour une durée d'un an voir plus . Dans un premier temps , je souhaiterais trouver une colocation , pour me faire de nouveau amis ☺️ et connaitre un peu mieux la vie des Carriocas . Je serais au Bresil courant octobre .
Ps: Je maîtrise assez bien le portugais 😊
Ketsia

Bhavna

Bonjour Ketsia,

Bienvenue sur expat-blog!  ;)

En ce qui concerne le logement, vous pouvez parcourir les annonces de la section: Colocations à Rio de Janeiro, et également poster votre propre annonce dans l'une de ces rubriques :

- Colocations en appartement à Rio de Janeiro

- Colocations de maisons à Rio de Janeiro.

Je laisse le soin aux membres du forum Rio de Janeiro pour la suite.

Bonne chance,
Bhavna  :)

robyn west

Merci , pour le tuyau !
☺️

henri barthes

Bonjour,

Je suis avocat dans un quartier "chaud" à Rio. Ta demande ne pose pas de problème particulier, par contre, il reste la question du visa. Qu´est-ce que tu comptes faire? Je te pose la question parce qu´à ma connaissance, un séjour supérieur à 90 jours avec visa touriste ne le permets pas.

Cordialement

robyn west

Bonjour merci de votre réponse .
Oui je suis au courant j'aurai un visas etudiant . Ah c'est super je fais des études de droit justement 😊.
Quartier "Chaud" c'est à dire ? J'ai conscience de l'insécurité du Brésil , mais à quel point le quartier est il "chaud "?

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro