Menu
Expat.com

transport de quelques cartons vers l'ile maurice

Nouvelle discussion

guilhem c

Bonjour amis expats !

Nous partons nous installer à Maurice dans 1 mois et demi (ma femme est mauricienne)et nous aurions besoin de vos précieux conseils concernant le transport de quelques cartons (2 à 3 m3)par bateau jusqu'à Maurice.
Actuellement nous vivons à Cannes.
Quelles compagnie avez-vous utiliser ? Viennent-ils chercher vos affaires ou faut-il leur amener ? Combien cela vous a-t-il coûté?
Et combien de temps cela vous a-t-il pris ? comment cela s'est-il passé avec les douanes mauriciennes ?

Merci d'avance de nous aider à faire avancer notre projet.
Guilhem et Virginie.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLe Guide de l'expatrié à Maurice - Édition 2025Installer mon entreprise l'île MauriceLocation smokingOccupation permit, possible refus après l'accord de principe ?
Oumme Deedarun

guilhem c a écrit:

Bonjour amis expats !

Nous partons nous installer à Maurice dans 1 mois et demi (ma femme est mauricienne)et nous aurions besoin de vos précieux conseils concernant le transport de quelques cartons (2 à 3 m3)par bateau jusqu'à Maurice.
Actuellement nous vivons à Cannes.
Quelles compagnie avez-vous utiliser ? Viennent-ils chercher vos affaires ou faut-il leur amener ? Combien cela vous a-t-il coûté?
Et combien de temps cela vous a-t-il pris ? comment cela s'est-il passé avec les douanes mauriciennes ?

Merci d'avance de nous aider à faire avancer notre projet.
Guilhem et Virginie.

Bonjour Guilhem c,

Bienvenu sur le forum.

Si vous pouvez faire passer tout cela par Paris je peux vous coordonnées de mon transitaire. Il pratique des prix très compétitifs et est bien efficace !

Bien à vous,
Oummé

guilhem c

Bonjour Oummé ,

oui merci ,je suis preneur pour toutes solutions..

Cdt

Oumme Deedarun

ok je vous l'ai envoyé en Message Perso

Oummé

guilhem c

merci pour ce contact

Oumme Deedarun

je vous en prie

fabienfabrizi

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, Oumme Deedarun pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de votre transporteur car avec ma copine nous allons nous installer d'ici peu sur l'île?
Merci d'avance.

FeeAcer

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Ile Maurice, Fabien :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice