Menu
Expat.com

Devenir soldats americai

Dernière activité 10 Juillet 2015 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Benji68

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?

Pescaraplace

Benji68 a écrit:

En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.

pat94108

Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.

N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.

BenNY04

pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.

il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen

pat94108

BenNY04 a écrit:
pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:

il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen

Ok. Merci.

Stephane Lagrange

Exactement: http://work.chron.com/join-us-army-not- … 11930.html

Sinon il y a le programme MAVNI (Military Accessions Vital to the National Interest);

Conditions:
Physicians / Nurses – may enlist for a minimum of three years of active duty
or six years in the U.S. Army Reserve as a health care professional
 Experts in certain languages with associated cultural backgrounds –
may enlist as a language recruit for at least four years of active duty (mais limité aux personnes Africaines parlant français mais pas aux Français.

Toutes les infos ici:
http://studyinthestates.dhs.gov/sites/d … DSOs_0.pdf

Sur ce lien, tu as un numéro que tu peux appeler pour voir si tu tu es éligible ou non sans être résident permanent.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis