Menu
Expat.com

Devenir soldats americai

Dernière activité 10 Juillet 2015 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Benji68

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?

Pescaraplace

Benji68 a écrit:

En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.

pat94108

Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.

N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.

BenNY04

pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.

il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen

pat94108

BenNY04 a écrit:
pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:

il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen

Ok. Merci.

Stephane Lagrange

Exactement: http://work.chron.com/join-us-army-not- … 11930.html

Sinon il y a le programme MAVNI (Military Accessions Vital to the National Interest);

Conditions:
Physicians / Nurses – may enlist for a minimum of three years of active duty
or six years in the U.S. Army Reserve as a health care professional
 Experts in certain languages with associated cultural backgrounds –
may enlist as a language recruit for at least four years of active duty (mais limité aux personnes Africaines parlant français mais pas aux Français.

Toutes les infos ici:
http://studyinthestates.dhs.gov/sites/d … DSOs_0.pdf