Menu
Expat.com

nouveau membre

Dernière activité 11 Août 2015 par thandra

Nouvelle discussion

robert dooh

je suis Robert de nationalité Française mais d'origine Camerounaise je viens de Lyon pour m'installer au Cameroun à Yaoundé je crée un très beau bar restaurant situé montée ambassade de France j'aimerai être en contact avec d'autres membres Expat.com mon restaurant se nomme le BISTROT LYONNAIS. ma spécialité est le poulet à la sauce Lyonnaise un vrai délice

Steph.k

robert dooh a écrit:

je suis Robert de nationalité Française mais d'origine Camerounaise je viens de Lyon pour m'installer au Cameroun à Yaoundé je crée un très beau bar restaurant situé montée ambassade de France j'aimerai être en contact avec d'autres membres Expat.com mon restaurant se nomme le BISTROT LYONNAIS. ma spécialité est le poulet à la sauce Lyonnaise un vrai délice

bonsoir robert,

bienvenu sur Expat.com, humm c'est une bonne nouvelle je ne manquerai pas passer par le bistrot lors de mon prochain passage au Cameroun .......
En quoi pouvons nous t'aider ..........
Bonne soirée   :)

patram

Bienvenue moi je suis à Douala dès que je suis à Yaoundé je passerai chez toi bonne chance à toi

WE BUILD

Bonjour R obert
Bcp de courage dans ton business et bon retour au cameroun c'est une très bonne idée et c'est avec plaisir que je ferai un tour chez toi ds les très prochain jours

glad00

bonsoir Robert,

bienvenu sur Expat.com; humm!! très intéressant surtout belle initiative tu peux compter sur moi j'en parlerai à des amis et pourquoi pas y faire un tour lors de mon prochain escale sur yaoundé.

Bien des choses :top:

robert dooh

Bonsoir Glad00 merci pour ton encouragement je serai heureux de t'accueillir lors de ton passage à Yaoundé
cordialement Robert

robert dooh

Bonsoir Patram pour ton encouragement n'hésite pas de passer lors de ton passage ici

Bonsoir et merci beaucoup Steph pour ton encouragement lors de ton passage n'hésite pas de passer et ce donc j'ai besoin c'est juste d'être connu encore merci. ROBERT

Bonsoir Kulperso pour ton encouragement car j'en ai bien besoin n'hésite pas tu es le bien venue et parle en autour de toi, encore merci Robert

perant

Slt chers amis veuillez m'escuser du dérangement, je suis à la recherche d'un emploi en qualité d'infirmier. en effet je suis infirmier diplomé d'Etat et j'ai également une licence en sciences de la santé. mes coordonnées sont les suivantes: tel ++++ Merci d'avance

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
thandra

a super je prends note je pourrais faire un tour j espère que c est assez visible sur la montée de l ambassade de france?????

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun