Pour les « Chercheurs du grand Amour » et « le chant des sirènes »
Dernière activité 11 Octobre 2017 par madagaston
8138 Vues
105 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Non Laurence, pas "bin si"
J'en connais quelques uns assez bien pour pouvoir vous affirmer qu'ils ne sont pas de ce genre d'hommes (vieux satires).
Même si effectivement c'est l'immense majorité, il y en a des corrects en tous points quand même.
Ne généralisez pas tant.........
Bonne soirée à la Run !
serge45 a écrit:Pour Laurence et rvg.
Petites explications pour que vous compreniez, ce qui est bien normal et je vous remercie de vous être posé des questions.
Honneur aux dames donc:
Laurence,
Vous pouvez lire et relire un post autant de fois que vous voulez, il n'y a rien de comptabilisé.
Pour ce qui est de la page 2, vous l'avez surement vue ce matin et en effet elle n'est plus là. Pourquoi ?
Ce matin, un nouveau membre a participé en demandant des conseils comme beaucoup mais dans son long post il se "découvrait" beaucoup trop et bien trop profondément dans le domaine intime.
Son post était sur la page 1.
Sur cette page 1 se trouvait aussi une réponse de Crusaders qui avait cité ce post et des parties reprises aussi par rvg.
La page 2 contenait 2 posts de ma part:
Un pour expliquer à cet homme que pour le protéger je faisais sauter son post et l'autre pour expliquer à Crusaders pourquoi je faisais aussi sauter sa réponse.
Donc, avec ces posts que j'ai enlevé, de la place s'est automatiquement retrouvée libre en page 1 et on n'est donc pas encore arrivé au bout pour tourner la page (c'est le cas de le dire).
J'espère avoir été assez clair car le but de mon intervention de ce matin était de protéger cet homme (vu ce qu'il a écrit, il prenait inconsciemment beaucoup de risques dans le contexte exposé).
Au plaisir !
La censure, encore la censure, toujours la censure !!!!!
Ne pas confondre censure et protection d'une personne qui s'expose beaucoup trop (donc préserver sa sécurité).
Mais je prends cela ("La censure, encore la censure, toujours la censure !!!!!") comme une mise en boite.
Merci Crusaders.
LaurenceL a écrit:serge45 a écrit:Quand je parle de "pauvres gens" c'est parce que je fais la différence. Tous ne sont pas des "vieux satires".
Bin si Sinon merci Serge pour vos réponses.
Bonne soirée. Laurence
Non non, les vrais punters, ce qui viennent pour profiter de la chair fraiche, savant très bien ou ils vont, pourquoi ils y vont, et ne sont font pas avoir...
lord2laze a écrit:Non non, les vrais punters, ce qui viennent pour profiter de la chair fraiche, savant très bien ou ils vont, pourquoi ils y vont, et ne sont font pas avoir...
La naiveté a ses limites... et quand on gratte un peu la couche l'on s'aperçoit que souvent ils savent très bien se faire passer pour des victimes "attendant que les proches les confortent ou les rassurent" Pour les autres (finalement une petite minorité) et bien tant pis... c'est le jeux, je n'est pas d'empathie pour eux.
Laurence
serge45 a écrit:Bonne soirée à la Run !
Merci... Bonne soirée à vous aussi... finalement on l'a ouvert cette deuxième page
Laurence
serge45 a écrit:Ne pas confondre censure et protection d'une personne qui s'expose beaucoup trop (donc préserver sa sécurité).
Mais je prends cela ("La censure, encore la censure, toujours la censure !!!!!") comme une mise en boite.
Merci Crusaders.
Je viens aussi quelque part sur ce Forum pour me détendre, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
A vouloir rendre le Forum trop aseptisé, "politiquement correct", il risque de perdre beaucoup de son intérêt.
LaurenceL a écrit:lord2laze a écrit:Non non, les vrais punters, ce qui viennent pour profiter de la chair fraiche, savant très bien ou ils vont, pourquoi ils y vont, et ne sont font pas avoir...
La naiveté a ses limites... et quand on gratte un peu la couche l'on s'aperçoit que souvent ils savent très bien se faire passer pour des victimes "attendant que les proches les confortent ou les rassurent" Pour les autres (finalement une petite minorité) et bien tant pis... c'est le jeux, je n'est pas d'empathie pour eux.
Laurence
Détrompe toi Laurence, ceux qui se font avoir sont bien souvent des hommes qui se sentent, divorcés, avec de sacrées blessures et qui y croient.
Vous leur en voulez parce que la fille est plus jeune et jolie ? C'est pourtant humain, et cela flatte sans doute leur ego.
Qu'ils n'arrivent pas à rendre du recul ou aient une réflexion limitée, c'est évident, mais l'amour ou le besoin d'amour eut rendre très bête.
Et il en est de même pour ces femmes Occidentales tombant amoureuse de jeunes hommes du sud via internet ou en vacances et qui se font plumés de la même façon que les hommes ici. Et elles sont au moins aussi nombreuses que les hommes.
Elles aussi sont des perverses amateurs de chaires fraiches ? Ou alors seuls les hommes dans ce cas ont droit à cette appellation et il y aurait deux poids, deux mesures avec les femmes dans la même situation ?
Que ces derniers deviennent aigris apres leurs mésaventures et d'une compagnie assez peu agréable et hurle à tout va "toute des salopes !!" est un fait, mais ca aussi ca peut se comprendre....la femme dans le même cas, rongée par la honte, aurait plutot tendance à rester discrète, ce qui fait qu'on en a moins conscience.
Les vrais amateurs de sexe, pervers ou appelez comme vous le voulez, eux savent très bien ou ils mettent les pieds, et eux ne se feront pas avoir.
J'en fais d'ailleurs même sans doute parti, mais j'ai encore cet avantage de l'âge qui fait qu'on me nomme bon vivant plutôt que pervers, mais ca ne durera pas éternellement
Crusaders a écrit:serge45 a écrit:Ne pas confondre censure et protection d'une personne qui s'expose beaucoup trop (donc préserver sa sécurité).
Merci Crusaders.
Je viens aussi quelque part sur ce Forum pour me détendre, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
A vouloir rendre le Forum trop aseptisé, "politiquement correct", il risque de perdre beaucoup de son intérêt.
Idem !!
J'adore plaisanter et je trouve bien plus agréable qu'on rigole ici par moments (ce qui n'empêche pas le sérieux).
C'est cet esprit convivial, dans des échanges sympas et détendus, qui forme le plaisir de venir discuter sur ce forum (contrairement à d'autres pays complètement pourris en mentalité, ambiance zéro).
J'attache beaucoup d'importance et prends soin à ce que cette ambiance perdure (mais ça vous l'aviez déjà remarqué).
"J'en fais d'ailleurs même sans doute parti, mais j'ai encore cet avantage de l'âge qui fait qu'on me nomme bon vivant plutôt que pervers, mais ca ne durera pas éternellement "
Houlala !!
J'en connais un qui doit être maso.........
Donner le bâton pour se faire battre.......
Vite, casque sur la tête et dans le trou !!
serge45 a écrit:"J'en fais d'ailleurs même sans doute parti, mais j'ai encore cet avantage de l'âge qui fait qu'on me nomme bon vivant plutôt que pervers, mais ca ne durera pas éternellement "
Houlala !!
Le mot "pervers" peut, à mon sens, être invariablement qualifié par les adjectifs "jeune" ou "vieux".
Lorsqu'il s'agit d'un "vieux pervers", on pourrait dire que l'on est en présence de "circonstances aggravantes".
lord2laze a écrit:Vous leur en voulez parce que la fille est plus jeune et jolie ? C'est pourtant humain, et cela flatte sans doute leur ego.
Mais je ne leur en veut pas... c'est leur rengaine qui me fatigue "je suis ruiné" désolée, mais la plupart ont leur libre arbitre et le ventre plein... cela facilite la réflexion avant de faire n'importe quoi. Dans l'urgence c'est plus compliqué... Bon c'est vrai dans l'ensemble j'ai tout de même plus croisé à Mada de gentils Papis que de vrais pervers.
Laurence
serge45 a écrit:"J'en fais d'ailleurs même sans doute parti, mais j'ai encore cet avantage de l'âge qui fait qu'on me nomme bon vivant plutôt que pervers, mais ca ne durera pas éternellement "
Houlala !!
M'enfin... vu qu'il n'y a plus que moi qui participe "en temps que MLF à bourrelets" vous m'inquiétez... j'ai l'impression de passer pour la mégère d'expat.
Laurence
bonjour a tous
je suis inscrit depuis un moment et j ai trouver cette discusion tres interressante .
je vais bientot me marier donc ceci explique cela malgré la gravité du sujet
alors que bien souvent j abandonne et surtout je ne me manifeste pas!
félicitations a tous
cette discusion ou ce post a été bien menée et constructif avec humour
malgré tout je suis bien un vazaha plutot vieux que jeune j ai craqué pour une jeune et jolie malgache
je viens passer une semaine a tana pour les papiers et pour moi c est tres long alors si vous avez des endroit ou des visites des restos a me conseiller (je precise petit budjet) je suis preneur
merci d avance a tous
Bonsoir domypizz... vous aurez surement beaucoup de réponses demain le décalage horaire fait que tout le monde est parti se coucher... nous vous souhaitons un bon séjour à Mada et j'apprécie la simplicité de votre post...
Laurence
Bonjour à tous
Le censuré est très satisfait de sa censure.
Et en plus merci pour m'avoir évité de devenir un vieux vahaza victime de ses hormones.
Dommage pour ceux qui n'ont pas eu les détails, mais c'est mieux comme ça.
JUAN
En effet l'humour ne manque sur ce sujet ...C'est un signe de bonne santé mentale...
domypizz a écrit:bonjour a tous
je suis inscrit depuis un moment et j ai trouver cette discusion tres interressante .
je vais bientot me marier donc ceci explique cela malgré la gravité du sujet
alors que bien souvent j abandonne et surtout je ne me manifeste pas!
félicitations a tous
cette discusion ou ce post a été bien menée et constructif avec humour
malgré tout je suis bien un vazaha plutot vieux que jeune j ai craqué pour une jeune et jolie malgache
je viens passer une semaine a tana pour les papiers et pour moi c est tres long alors si vous avez des endroit ou des visites des restos a me conseiller (je precise petit budjet) je suis preneur
merci d avance a tous
Bonsoir domypizz,
Combien de fois n'avons nous pas entendu "ça n'arrive qu'aux autres" ?
Si vous saviez..........
Je vous souhaite longue vie de grand bonheur, même avec petit budget..........
plm08@hotmail.fr a écrit:En effet l'humour ne manque sur ce sujet ...C'est un signe de bonne santé mentale...
si vous saviez à quel point on fait des efforts, obligés de se forcer !!! MDR
LaurenceL a écrit:serge45 a écrit:"J'en fais d'ailleurs même sans doute parti, mais j'ai encore cet avantage de l'âge qui fait qu'on me nomme bon vivant plutôt que pervers, mais ca ne durera pas éternellement "
Houlala !!
M'enfin... vu qu'il n'y a plus que moi qui participe "en temps que MLF à bourrelets" vous m'inquiétez... j'ai l'impression de passer pour la mégère d'expat.
Laurence
Ce n'est pas faux.
Plus sérieusement, les hommes occidentaux (je ne limite pas aux français) déboussolés par l'esprit indépendant des femmes se tournent vers d'autres pays afin de trouver ce qu'ils cherchent.
Par manque de culture et avec des repères faussés qui datent de la colonisation, ils idéalisent ces femmes en leur offrant un meilleur destin.
Oubliant d'être égoïstes, ces hommes rêvent éveillés afin d'atteindre leur but. Fonder une famille stable après avoir échoué une ou plusieurs fois dans leur pays. Doit on les blâmer pour cela? Qui peut juger?
Certainement pas ces femmes occidentales qui ont acquis leur liberté à force de lutte afin de ne pas avoir le même destin que leur mère.
Comme à chaque fois dans ce genre de révolution de société, le balancier va trop loin de l'autre côté. Alors que dans les années 70, les femmes soignaient leur ligne, aujourd'hui elles ont plus que des formes mais les assument. La taille Mac Do n'est pas gênante et si tu n'en veux pas, un autre prendra. Règne féminin dans le couple et bientôt en politique et dans les entreprises. A force de "les femmes sont sous représentées" elles ont obtenu la parité. Elles avancent dans les entreprises à fort CA et sont plus diplômées que les hommes. De plus, elles gardent très souvent les enfants en cas de divorce quel que soit la cause. Que reste t il aux hommes?
Il ne faut pas s'étonner que des hommes cherchent ailleurs ce qu'ils ne trouvent plus chez eux. Une femme qui aura été éduquée pour veiller au bien être de son mari les rassure sur leur identité. ils retrouvent une place dans la famille. Regardez les publicités où une famille est présentée, la père et/ou mari est toujours un crétin congénital ridiculisé par son épousée ou ses rejetons. Il y a mieux comme exemple...
Il n'est pas étonnant que de jeunes femmes profitent de cela pour atteindre leur propre objectif qui est de plumer un vieux c*n de vazaha.
Des jeunes tepu pullulent dans le monde. Plumer un mec est un sport féminin vieux comme l'humanité. La femme braqueuse est plutôt rare.
Oui mesdames, vous avez oublié que hommes et femmes se complètent. Vous avez besoin des hommes comme les hommes ont besoin de vous. Mais, vous avez les mêmes défauts que vos pères: arrogance et orgueil mal placé.
La situation des femmes avant les années 70 dataient de Napoléon donc du 19ème siècle. Avant, elles avaient un statut égal à celui de l'homme. Mais, le cinéma n'a rien arrangé en présentant des femmes à tous âges historiques comme au début du 20ième siècle.
L'éducation est la clé de l'indépendance et de la liberté. Ce n'est pas encore compris à Mada.
Wangfa a écrit:Alors que dans les années 70, les femmes soignaient leur ligne, aujourd'hui elles ont plus que des formes mais les assument. La taille Mac Do n'est pas gênante et si tu n'en veux pas, un autre prendra.
??? là j'avoue que je ne comprend pas vraiment...
Sinon Wangfa vous avez vraiment un problème pour détester les femmes à ce point et des aprioris à l'emporte pièce.
Sinon je suis contente de vous lire, j'aime bien votre gentillesse envers la gente féminine du forum et vous avez toujours le pour faire plaisir
Laurence
Wangfa a écrit:Des jeunes tepu pullulent dans le monde. Plumer un mec est un sport féminin vieux comme l'humanité. La femme braqueuse est plutôt rare.
Oui mesdames, vous avez oublié que hommes et femmes se complètent. Vous avez besoin des hommes comme les hommes ont besoin de vous. Mais, vous avez les mêmes défauts que vos pères: arrogance et orgueil mal placé.
Euh... non rien
Sinon vous vous adressez à qui ?
"plus sérieusement, les hommes occidentaux (je ne limite pas aux français) déboussolés par l'esprit indépendant des femmes se tournent vers d'autres pays afin de trouver ce qu'ils cherchent"
Oui, c'est très bien vu : pour la première fois sur ce site, quelqu'un voit juste sur cette question; la motivation des vazahas qui se marient avec des femmes du tiers-monde ( ou des pays de l'est, autre tendance trend ) n'est pas forcément de trouver à bon compte une femme plus jeune ( comme le dit Alain Soral, "il n'est pas interdit de préférer les produits frais" ! ), leur motivation principale est leur dégoût des femmes castratrices à la sauce américaine ( oui, Hillary Clinton ! ) Qui a envie d'avoir Hillary dans son lit ? Ou Ségolène ?
Cette féminisation de la société occidentale, entamée il y a une cinquantaine d'année et en voie d'accélération ( avec les Madame la Ministre, interdiction du "mademoiselle" et autre féminisation de la déclaration des Droits de l'homme ou de la Marseillaise ) qui dévalorise les comportements virils ( la chasse, la corrida, les bizutages etc...) et confine l'homme dans des tâches subalternes a été très bien perçue par certains écrivains ( Duteurtre, Tallandier ) ou cinéastes ( Antonioni, Almodovar dans "talons aiguilles" ou le seul personnage masculin est un transexuel )
Juantale a écrit:Bonjour à tous
Le censuré est très satisfait de sa censure.
Et en plus merci pour m'avoir évité de devenir un vieux vahaza victime de ses hormones.
Dommage pour ceux qui n'ont pas eu les détails, mais c'est mieux comme ça.
JUAN
Et oui, la "censure" est impitoyable !!!!!
Dommage, car votre post de manquait pas d'intérêt.
goufy54 a écrit:"plus sérieusement, les hommes occidentaux (je ne limite pas aux français) déboussolés par l'esprit indépendant des femmes se tournent vers d'autres pays afin de trouver ce qu'ils cherchent"
les pauvres...
leur motivation principale est leur dégoût des femmes castratrices à la sauce américaine ( oui, Hillary Clinton ! ) Qui a envie d'avoir Hillary dans son lit ? Ou Ségolène ?
Vous avez de drôles de comparaison.
Sinon je suis d'accord avec Crusaders... je ne suis pas pour faire disparaitre des posts. Juan n'a pas demandé protection que je sache.
Laurence
LaurenceL a écrit:goufy54 a écrit:"plus sérieusement, les hommes occidentaux (je ne limite pas aux français) déboussolés par l'esprit indépendant des femmes se tournent vers d'autres pays afin de trouver ce qu'ils cherchent"
les pauvres...
leur motivation principale est leur dégoût des femmes castratrices à la sauce américaine ( oui, Hillary Clinton ! ) Qui a envie d'avoir Hillary dans son lit ? Ou Ségolène ?
Vous avez de drôles de comparaison.
Sinon je suis d'accord avec Crusaders... je ne suis pas pour faire disparaitre des posts. Juan n'a pas demandé protection que je sache.
Laurence
Ne pas tout mélanger Laurence.
Tout d'abord, ne pas oublier que sur un forum public (sur lequel par définition le monde entier peut tout lire en total anonymat) il faut bien différencier le droit d'expression et la protection de la vie privée.
Ensuite, un post ne disparaît pas.
Quand des écrits risquent de porter préjudice à quelqu'un (ce qui était le cas de Juan), il est tout d'abord simplement suspendu, c'est-à-dire retiré temporairement de la discussion. Ce qui a été appelé de la censure.
L'équipe de modération entre en contact avec la personne concernée, en discute avec elle et suit l'avis que cette personne prend.
En clair, c'est toujours ce que décide la personne qui est appliqué.
Juan avait déjà avant réalisé qu'inconsciemment il avait pris un gros risque et a décidé sinon ce qui a été suspendu aurait été remis sur le fil.
Sur ce site, le respect des libertés individuelles n'est pas un mot qui ne veut rien dire. D'autres, très nombreux, laissent tout passer, s'en fichent complètement, tombant vite dans toute sorte de dérive qui peut exister.
Désormais, vous savez comment ça se passe et un voile est levé car en effet, vous deviez vous poser des questions (ce qui était normal).
Salut à tous
Tout n'est pas noir, j'ai rencontré deux femmes malgaches matures qui vivent en France avec leur mari et qui semblent heureuses.
Juan
Juantale a écrit:Salut à tous
Tout n'est pas noir, j'ai rencontré deux femmes malgaches matures qui vivent en France avec leur mari et qui semblent heureuses.
Juan
Bonjour tout le monde,
Bien entendu que tout n'est pas noir Juan et, comme partout, il y a des femmes "bien sous tous rapports" avec lesquelles ont peut très bien vivre en harmonie.
A Madagascar, vu tous les paramètres de leur existence avec surtout la grande misère, elles ne sont pas si nombreuses et c'est là tout le problème: "trouver la bonne" !
Ne pas oublier (important à mon avis) la grande différence à faire entre gamine et femme mature justement...
J'en ai aussi exemple dans ma propre belle-famille.
A notre époque où tous les jeunes sont connectés au net qui leur présente force de richesse bling bling et lendemain qui chante grâce à l'argent, il est difficile aux jeunes femmes de Mada de ne pas penser: "Moi aussi, j'y ai droit".
Le rêve de princesse de nos aïeux se transforme en rêve de femme de vazaha pour des jeunes malgaches.
Comme nous le avons tous, Cendrillon est un conte et la jeune malgache ne rêve que d'argent.
Comme tout le monde, les déconvenues de la vie remettent les pendules à l'heure et les femmes comme les hommes matures révisent leurs prétentions sociales et physiques à la baisse. C'est d'autant plus vrai que la pauvreté ajoute un caractère d'urgence.
Autre réflexion, la première fois, le fucking prince charmant n'a pas vu cendrillon en souillon mais en habits de lumière (c'est à dire à son avantage). Ce n'est qu'ensuite qu'il a vu l'emploi de femme de ménage...
Enfin, je crois que le prince à divorcé de cendrillon pour la belle au bois dormant...
Wangfa a écrit:A notre époque où tous les jeunes sont connectés au net qui leur présente force de richesse bling bling et lendemain qui chante grâce à l'argent, il est difficile aux jeunes femmes de Mada de ne pas penser: "Moi aussi, j'y ai droit".
Le rêve de princesse de nos aïeux se transforme en rêve de femme de vazaha pour des jeunes malgaches.
Comme nous le avons tous, Cendrillon est un conte et la jeune malgache ne rêve que d'argent.
Comme tout le monde, les déconvenues de la vie remettent les pendules à l'heure et les femmes comme les hommes matures révisent leurs prétentions sociales et physiques à la baisse. C'est d'autant plus vrai que la pauvreté ajoute un caractère d'urgence.
Autre réflexion, la première fois, le fucking prince charmant n'a pas vu cendrillon en souillon mais en habits de lumière (c'est à dire à son avantage). Ce n'est qu'ensuite qu'il a vu l'emploi de femme de ménage...
Enfin, je crois que le prince à divorcé de cendrillon pour la belle au bois dormant...
Mon voeux est que tout le monde comprenne le niveau de votre post mais ce n'est qu'un voeux......
Wangfa a écrit:Le rêve de princesse de nos aïeux se transforme en rêve de femme de vazaha pour des jeunes malgaches.
Je ne suis pas pleinement convaincu.
Le milieu social et l'éducation influent beaucoup sur les choix de vie - et d'avenir - de chacun.
J'ai, parmi mes collaboratrices, une douzaine de jeunes femmes/filles entre 25 et 35 ans, majoritairement issues de la classe "moyenne" malgache.
Je doute qu'elles aient comme rêve de se marier avec des "vazaha". Plutôt avec des malgaches de leur âge, de leur culture et de leur religion.
Crusaders a écrit:Wangfa a écrit:Le rêve de princesse de nos aïeux se transforme en rêve de femme de vazaha pour des jeunes malgaches.
Le milieu social et l'éducation influent beaucoup sur les choix de vie - et d'avenir - de chacun.
J'ai, parmi mes collaboratrices, une douzaine de jeunes femmes/filles entre 25 et 35 ans, majoritairement issues de la classe "moyenne" malgache.
Je doute qu'elles aient comme rêve de se marier avec des "vazaha". Plutôt avec des malgaches de leur âge, de leur culture et de leur religion.
...et de leur caste
lord2laze a écrit:Crusaders a écrit:Wangfa a écrit:Le rêve de princesse de nos aïeux se transforme en rêve de femme de vazaha pour des jeunes malgaches.
...et de leur caste
Bien sûr !!!!!
bjr
je vais installer a mada fin octobre 2015, et y retrouver une f avec qui je dial depuis pas mal de temps.
cela m interesserait de connaitre les experiences et les pieges a eviter.
voici mon mail : xxx
merci encore
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
bonjour je suis une jeune malgache qui sort avec un Français qui est plus vieux que moi
je penses que vous vous trompez un peu de mettre toutes les femmes malgache dans la meme sac car je vous assure qu'il y a des tres belle histoire aussi,
les femmes malgache essaye de sortir de la misere je pense qu'elles ont toute a fait le droit de rever une vie meilleur comme toute les femmes du monde ,,tous ce qu'on cherche c'est le bonheur ,
vous parler de plumer cla depend de l'endroit ou vous avez rencotrez votre femme si vous l'avez trouvez dans une discotheque ca veut dire que c'est une pute et dans ca tete c'est que de l'argent pas d'amour il y en a ce qui arrive de s'en sortir mais c'est rare
moi je suis avec un vieux en ce moment et je suis vraiment amoureuse de lui je suis jeune mais je prefere un homme mature et plus d'experience ce que je trouve pas avec les jeunes et ce que je resent pour mon partenaire c'est du vrai amour pas pour le plumer
donc si vous ditez que tous les femmes malgaches sont amoureuse de votre porteofeuil vous vous trompez il vous faut juste savoir faire le tri
steline a écrit:bonjour je suis une jeune malgache qui sort avec un Français qui est plus vieux que moi
je penses que vous vous trompez un peu de mettre toutes les femmes malgache dans la meme sac car je vous assure qu'il y a des tres belle histoire aussi,
les femmes malgache essaye de sortir de la misere je pense qu'elles ont toute a fait le droit de rever une vie meilleur comme toute les femmes du monde ,,tous ce qu'on cherche c'est le bonheur ,
vous parler de plumer cla depend de l'endroit ou vous avez rencotrez votre femme si vous l'avez trouvez dans une discotheque ca veut dire que c'est une pute et dans ca tete c'est que de l'argent pas d'amour il y en a ce qui arrive de s'en sortir mais c'est rare
moi je suis avec un vieux en ce moment et je suis vraiment amoureuse de lui je suis jeune mais je prefere un homme mature et plus d'experience ce que je trouve pas avec les jeunes et ce que je resent pour mon partenaire c'est du vrai amour pas pour le plumer
donc si vous ditez que tous les femmes malgaches sont amoureuse de votre porteofeuil vous vous trompez il vous faut juste savoir faire le tri
Bonjour,
Oui, savoir faire le tri (et je suis d'accord) mais vous ne ferez pas croire qu'une fille avec un "vieux" (non péjoratif) qui pourrait être son grand-père est un réel sentiment d'amour.
Oui il y a de très belles histoires et on ne mets pas tout le monde dans le même sac mais avouez quand même que c'est assez rare, non ?
On sait que le désir de sortir de la misère est une grosse motivation de ces femmes mais le souci c'est que cela entraîne de faux sentiments...
Je suis très content de ce que vous nous dites et je vous souhaite du fond du coeur de vivre un véritable amour...car vous semblez représenter ce qu'il faudrait comme esprit pour qu'enfin tout le monde y trouve son compte (sur tous les plans, donc personne ne profite de personne)......
Bien sur, je ne parle pas du tout de filles de bar, ok ?
Merci pour votre témoignage !
En lisant les réactions diverses...je ne peux que sourire. Au final c'est pareil partout dans le monde...que dites vous des jeunes gigolos qui ne veulent plus s'embêter à travailler/étudier, qui préfèrent être avec des "cougars" (car c'est bien le terme) qui les entretient. Alors quand ce sont des hommes il n'y a pas de terme, quand aux filles dès qu'elle s'intéresse à l'argent...c'est une p***? alors de toutes les façons, où que vous soyez dans le monde, si vous êtes à la recherche de gigolos ou gigolettes...il faut assumer ce qui vous attend, et ne pas se voiler la face. ...au final chacun cherche une rédemption ? un bout de paradis? arrêtez donc de stigmatiser les jeunes malgaches...elles ne sont pas toutes comme vous les décrivez...au final demande = offre...à qui la faute? LOL. et stop aux préjugés svp.
Bonjour à tous, je suis actuellement à Madagascar et c'est vrai que beaucoup d'expatrier vienne ici chercher l'amour. Pour ma part avant de venir une personne m'avait dit une phrase qui m'a fait bien rire mais que je n'oublierai pas. Je le cite :
"C'est pas parce-que tu as voyager à l'autre bout du monde que tu es devenu le plus beau du monde"
En gros si avant malheureusement tu ne trouvais pas l'amour, il n'y a pas de raison que par miracle demain cela change. Pour conclure, je suis sur qu'il existe des exceptions mais pour la majorité elles sont plus intéressé par votre portefeuille que pas votre charme lol
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...