Menu
Expat.com

envoi de vehicule pour mayotte

Dernière activité 04 Août 2015 par lexpatr

Nouvelle discussion

doujani

Bonjour
    pourriez vous me renseigner sur les modalités   prix  d envois  d un vehicule  de region paris    vers mayotte
merci  beaucoup

yoyo6440

Il y a déjà pls discussions qui traitent de ce sujet.
dans tous les cas, il vaut mieux faire des devis auprès de transporteurs et bien regarder les prestations qu'ils proposent.

chipawas

Hesnault:tu dépose ta voiture au Havre (j'étais sur Chantilly). J'ai passé un 4x4 bourré de cartons en container partagé (complété avec des colis sur une mezzanine) pour 3270 euros. Arrivé en 5 semaines, impeccable et j'ai payé à l'arrivée. A recommander!

doujani

Bonjour   
merci    pour l infos
avez vous    le nom du prestataire

chipawas

Je dois juste fouiller dans mes papiers pour les coordonnées exactes  :)

doujani

merci   et bonne fouille
:lol:

chipawas

C'est Hesnault qui fait partir ta voiture du Havre (siège à Plaisir les Gatines: 0130813081) et Transit Mahorais qui te la rend à Mayotte (port de Longoni)

doujani

la fouillea bien marché 
merci   

vous etes  sur quelle ville  à mayotte
vius faite oi  comme travail
moi je serai   dans l enseignement

lexpatr

chipawas 20 Juillet 2015 20:26:05

Hesnault:tu dépose ta voiture au Havre (j'étais sur Chantilly). J'ai passé un 4x4 bourré de cartons en container partagé (complété avec des colis sur une mezzanine) pour 3270 euros. Arrivé en 5 semaines, impeccable et j'ai payé à l'arrivée. A recommander!

Bonjour chipawas,

J'aimerais si votre voiture est déjà arrivée. Comment ça a fonctionné? Pour votre cas, est-ce que Hesnault s'est occupé des formalités douanières etc...? Sinon, comment vous avez fait ? Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte