Menu
Expat.com

Avez vous trouvé un logement facilement à un bon prix?

Nouvelle discussion

thierry54410

Bonjour,
Je suis allé 2 fois sur Samui et je reverrai d'y rester.. Avez vous trouvé un logement facilement à un prix aussi bas que tout le monde le dit ? Ce mois d’août je vais voir sur Hua Hin les acquisition possible..
Et j'espère avoir le temps de repasser sur la plage de l'hacienda ! et vous faire un p'tit coucou pourquoi pas ! :)
Bonne continuation

Priscilla

Bonjour thierry54410,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous étiez complètement hors sujet, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Thailande.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Pilouthai

thierry54410 a écrit:

. Avez vous trouvé un logement facilement à un prix aussi bas que tout le monde le dit ?

Quel est le niveaux de ce prix ?
C'est comme partout, il y a tous les prix... tout dépend de l'endroit et de son niveau d'exigence !!!

Cooleur

Bonjour,

Comme le précise, très bien, Pilouthaï, ça dépend du degré d'exigence recherché...

Ensuite, et comme tous littoraux ou îles, la proximité de la mer, ou juste la vue sur mer, plus tu vas t'éloigner moins les prix seront chers pour un même bien immobilier... Dans les pays chauds on vit souvent dehors, donc privilégiez les fondamentaux tels sécurité, confort suffisant, terrasse/jardin, ventilos, à chacun ses critères...!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande