Menu
Expat.com

Dogue Allemand

Dernière activité 05 Août 2015 par Ty

Nouvelle discussion

N dodger blue

Salut à tous ,

Un dogue allemand coûte combien?

Chiot et Adulte

thierrydomi

Bonjour,
je connais une personne qui a payé 90.000 mur, faut le vouloir...

A+

Thierry

pmarie747

thierrydomi a écrit:

Bonjour,

A+

Thierry

faut le vouloir... de plus que c'est un chien qui à la naissance pèse 600 grammes et doit atteindre en 15 mois entre 70 à 80 kilos...il faut donc un gros apport de vitamines pour qu'il soit toujours en forme.
3kg de nourriture par jour à l'âge adulte ne lui feront pas peur donc tout cela est un coût supplémentaire. Ceci dit c'est un beau chien...un beau gros chien.

Bye
Pat

Ty

pmarie747 a écrit:
thierrydomi a écrit:

Bonjour,

A+

Thierry

faut le vouloir... de plus que c'est un chien qui à la naissance pèse 600 grammes et doit atteindre en 15 mois entre 70 à 80 kilos...il faut donc un gros apport de vitamines pour qu'il soit toujours en forme.
3kg de nourriture par jour à l'âge adulte ne lui feront pas peur donc tout cela est un coût supplémentaire. Ceci dit c'est un beau chien...un beau gros chien.

Bye
Pat

bien heureusement les choses on bien changer depuis pas mal d'années,

Il est inconcevable et surtout pas raisonable de donner à un chien adulte (ou chiot d'ailleurs!!!) d'une race particulièrement sensible au problème de bol alimentaire trop important  (volume du bol alimentaire = quantité ingérée en poids et volume) de donner 5% de son poids (les accidents sont généralement décrit sous l'appélation de "retournement d'estomac")

Il existe des aliments adapté aujourd'hui (celà à un prix!!!), et sur cette base tu peut partir sur une ration de 30 grammes par kilos en phase de croissance pour finir en phase adulte à 10 grammes par kilos.... Toujours avec des aliments secs adaptés

Plus la race est grande plus la maturité (age Adulte) sera tardive...

Pour finir... vérifie ce que tu achéte comme chien!!!! Il se ressemble tous petits... Jamais vu un seul vraie Dogue allemand à Maurice!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice