Menu
Expat.com

bonjour besoin d aide !!!

Nouvelle discussion

nawarlara

coucou les amis je suis tombé par hasard sur ce site , alors que j étais entrain de voir comment on peut demande visa pour travailler en allemand ,dont je connais ni la langue ,ni les coutumes et la mentalité des gens ,rien,  , j ai personne là bas , juste en passent par facebook que j ai lu un article qui mentionne que l allemand, donne des occasions pour les infirmiers de travailler  mais  pas de détail sur comment ? et ou on peut y aller ?alors je veux tenter ma chance et voir si ca va marcher ,
alors je me demande si quelqu' un a déjà passer par ça , ou vous avez des info a me passer , je vous remerciés d avance :)

jean luc1

bonsoir ,oui dans les professions comme infirmiére ,il y a de bonne opportunitée,mais ce boulot  est plus celuis d'aide soignante  que comme infirmiére en France .tu as plusieur probléme a réglé comme la connaissance de la langue niveau b2-c1 en allemand exgiger ,et reconnaissance des diplômes . http://www.anerkennung-in-deutschland.d … uss_fr.pdfhttp://www.anerkennung-in-deutschland.d … /index.php . je voit que tu porte pas le voile ,ici c'est une bonne chose . en attendant te de lire .jean  luc  ;)

nawarlara

bonjour , merci de m avoir répondu c est très gentil de votre part  car , sur le sites que vous m avez envoyé,  j ai trouvé énormément de truc détaillé et bien expliquer , pour équivalence il parle que si il y a une différence entre mon diplôme et le diplôme allemand ça peut être compensée par  l expérience professionnel , déjà ça me soulage j ai travaillé  comme infirmière 6ans ,j ai noté un numéro de ministre de migration que je contacterai demain ,pour avoir plus d info :)
optimiste

nawarlara

coucou je reviens que je suis tjr sur le 2 iem site que vous m avez communiquer , oups  :/  tout est en anglais , alors je passe tout par google translate lol , j ai passé ( récognition finder alors il me demande quel métier , la ville ou je veux travailler .... alors a la fin il me donne une adresse et un numéro , autant que compétence responsable,   a qui je peux m adresser so cross fingers  :top:  .

jean luc1

si tu maitrise pas l'anglais ,il y a qu'une solution apprendre la langue dans ton pays avec le goethe institue avant de venir ici .  jean  luc  ;)

nawarlara

Coucou je parle pas couramment l anglais mais je comprends , wi je viens de le contacter merci bien :) bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne