Menu
Expat.com

Cada adosada

Dernière activité 17 Août 2015 par MIMOSA13

Nouvelle discussion

Milonga51

Hola,

Après tant d' hésitations à propos du lieu á Valencia ,  nous désirons louer á l ELiana  , un chalet adosado grand et lumineux, avec piscine commune aux autres maisons.
Pour le moment , nous ne trouvons pas grand chose et espérons trouver notre bonheur avant décembre , date de notre départ de Paris.

Le temps file et tant de choses à régler avant: assurance sociale ,NIE,internet..

Mais nous sommes de plus en plus impatients mon mari et moi !!

Sylvain

Ne vous inquietez pas, vous trouverez surement d'ici décembre.

Mais peut être pas avec une piscine communautaire.

Il n'y a pas beaucoup de résidences avec piscine communautaire sur l'Eliana.

Milonga51

Bonjour Isabelle,

J avais vraiment envie d une piscine ....;)

Sinon comment est Paterna?on voudrait que ce soit facile d accès.
Riva Rioja est trop loin

Bonne journée ISabelle

Sylvain

Désolé, il n'y a que Chatomon qui m'appelle Isabelle, lors de nos soirées costumées :)

Sinon, mon prénom est Sylvain.

Riba Roja del Turia est aussi facile d'accés, il y a maintenant une ligne de métro directe vers Valence, comme à l'Eliana.

Je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas trouver une maison avec piscine, mais elle sera surement privée, et non communautaire.

A choisir entre Paterna et l'Eliana, le choix est vite fait pour le second. Vous pouvez aussi regarder du côté de San Antonio de Benageber ou la Pobla de Vallbona, cela jouxte l'Eliana et l'on trouve des maisons abordables.

Bonne journée Sylvain :)

Milonga51

Je suis désolée Sylvain!!je pensais que vous étiez Isabelle Rousille que je ne retrouve plus sur Facebook.....

San Antonio de Benageber ne possède pas de métro .
NOus n avons pas les moyens d entretenir une piscine individuelle.

En fait il nous faut vraiment une grande casa   adosada dans une commune proche de Valence avec Metro...Cela pourrait se trouver Sdompy?

MIMOSA13

sdompy a écrit:

Désolé, il n'y a que Chatomon qui m'appelle Isabelle, lors de nos soirées costumées :)

Sinon, mon prénom est Sylvain.

Riba Roja del Turia est aussi facile d'accés, il y a maintenant une ligne de métro directe vers Valence, comme à l'Eliana.

Je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas trouver une maison avec piscine, mais elle sera surement privée, et non communautaire.

A choisir entre Paterna et l'Eliana, le choix est vite fait pour le second. Vous pouvez aussi regarder du côté de San Antonio de Benageber ou la Pobla de Vallbona, cela jouxte l'Eliana et l'on trouve des maisons abordables.

Bonne journée Sylvain :)

Eh bien, Chatomon organise aussi des soirées costumées...quel cachotier !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne