Menu
Expat.com

Escroquerie - crée un compte bancaire à mon nom sans le savoir?

Nouvelle discussion

k_tabrha

bonsoir
je veux savoir  est ce que c'est possible de créer un compte bancaire en Pologne sans être présent? c a dire il suffit que quelqu'un aura une copie de mon passeport pour ouvrir un compte a mon nom sans que je le sache .
et si oui comment réclamer sur ça

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en PologneCompte bancaire en eurosBanque pologneCompte en banqueDes français qui vivent près d'Ostrow Wielkopolski ?
autosport

Et oui c'est possible comme dise les polonais"wszystko jest mozliwe w polsce" attention aussi au credit si vous arrivez a en obtenir un meme si vous avez une entreprise ou si etes sur place depuis tres longtemps c'est pratiquement impossible porcentage abusif assurance credit astronomique en general 4 fois le montant du credit les banques et les  societes de credit demande aux etrangers residents vous avez  une carte d'identite polonaise.. non? eh! eh! pas de credit.plusieurs ont ete condannees par la justice 'pekao.provident ect. Toutes les infos sur www.europe.fr ou.pl   salut

k_tabrha

SVP et comment je peux bloquer ce compte et savoir le nom de l'escrot qui a pu créer ce compte et avec quel organisme je peux rentrer en contact pour sauver la situation merci kamel

autosport

Si j'ai bien compris le compte a ete  ouvert avec une photocopie de ton passeport donc tu te rends a la banque avec ton passeport et un traducteur et tu ferme ton compte puisqu'il est a ton nom.pour savoir qui l'a ouvert tres difficile.ne laisse jamais trainer tes papiers et ne donne aucun documents personnels a qui que ce soit. Dans toutes tes demarches prend un traducteur c'est plus sur.

k_tabrha

merci , je suis en Algérie , cette personne a pirater mon passeport de mon e-mail
est ce que c'est possible de le fermer a distance

autosport

Impossible

k_tabrha

et est ce que les autorités de la Pologne peuvent m'aider pour trouver la solution

autosport

Sans etre sur place  aucune chance pose la question  a l'ambassade polonaise en algerie

k_tabrha

merci

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer en Pologne
    Se déplacer en Pologne

Avant votre expatriation en Pologne, vous aurez probablement des questions concernant les moyens de transport ...

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

Tous les articles du guide Pologne