Menu
Expat.com

Musulmans à Bale bienvenue!!

Dernière activité 12 Octobre 2015 par celinedumaroc

Nouvelle discussion

Khawla.tn

Salem à tous!!
Je crée ce forum pour que cheque frère et soeur partage son expérience ici en tant que musulman !
Bale présente une belle communauté de musulmans avec une nouvelle mosquée inaugurée le 15 juillet à saint Louis : les 3 frontières qui réunis Les musulmans de Suisse, Allemagne et France!!
Partagez ici vos sentiments vos questions et que Dieu fasse que notre Ouma soit bien représentée !!

tagmata

Les communautaristes de quelque bords qu'ils soient ne sont les bienvenus nulle part ...

Khawla.tn

Tu es quand même le bienvenue et va falloir t'y faire si tu veux venir en Suisse cher compatriote parisien ... Ici chaque communauté est respectée et vit très bien!

ussielba

Bonsoir Khawla
Bonne idée l’ouverture de ce forum, ça aide pour des info pratiques
Peut être que tu peux m'aider. Je suis a la recherche de magasines arabes et boucherie halal a bale? Est ce que tu sais ou je peux les trouver?
Bonne soirée
Ussielba

tulipe17

Concernant les boucheries halal, il y a une boucherie et magasin à la frontière française (St louis, avenue de Bâle). Il y a un peu plus de choix que la boucherie sur la ligne 8.
Bonne journée

ussielba

merci pour ta reponse Tulipe17 :)
La boucherie de la quelle tu parle sur la ligne 8 c'est la quelle exactement? C'est a Weil am Rhein?

tulipe17

Bonjour,
C'est à l'arrêt " Kaserne", (Klybeckstrasse, 50).

ussielba

celinedumaroc

Bonsoir les amies,
je suis ravie d’être parmi vous .Je suis a Neuchâtel depuis un an déjà ,et je fais de la pâtisserie orientale  et Marocaine sur commande ,au cas ou les douceurs du pays vous manquent,faites moi signe,je livre dans toute la suisse :Kehk Kaab Sablé Mkherka Baklawa et toutes sorte de pâtisseries marocaines, j’exerce sur commande pour garantir la fraicheur de mes gâteaux et leur bonne qualité.
Asmaâ

Articles pour préparer votre expatriation à Bâle

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Se loger à Bâle
    Se loger à Bâle

La ville de Bâle, chef-lieu du canton de Bâle-Ville, est la troisième plus grande ville de ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

Tous les articles du guide Bâle