Menu
Expat.com

AGE LIMITE POUR L"IMMIGRATION AU CANADA

Nouvelle discussion

chafik25

Bonjour tt le monde , je suis Directeur de banque en ALGERIE j'ai 49 ans , mon conjoint a 43 ans ,elle est directrice achat et logistique, universitaires de formation académique tout les deux,, peut on avoir une chance de s'installer au CANADA? avec 3 enfants en charge 16 ANS et 13 ANS et 10 ANS, car je n'arrive pas a avoir une réponse claire sur le net 
Merci pour votre collaboration

alaintier

Directeur, directrice,
Personnellement, je ne recommanderais pas.
Vous risquez de tomber de haut.

hamid51

bonsoir,

l'âge est un critère a prendre en compte au même titre que le niveau d'étude , l'expérience professionnelle, la maitrise des langues et la capacités de s'adapter;. les gens rechignent a vous répondre parce que toutes vos questions ont des réponses sur le site officiel de l'immigration canadienne;
De plus il  y a plusieurs groupes sur Facebook ou des forums ou toutes les questions sont abordés.
je vous recommande de vous renseigner d'abord sur internet (voire site canadien pour l'immigration) ensuite vous pouvez poser des questions.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de recommander votre ami dans l'annuaire
wotchueng

Vous avez un bon profil. L'âge n'a pas beaucoup d'importance c'est le domaine de formation qui donne plus de point et les tests de langue (Anglais et Français) pour le requérant principal et le conjoint. J'ai un oncle qui a été sélectionné à 54ans avec son épouse 45ans après sa retraite au Cameroun. Mais il faut d'abord faire une évaluation en ligne sur le site de l'immigration Québec avec vos deux profils pour voir si vous êtes éligible/

nadia zrourou

BONJOUR ,
il suffit de s'inscrire sur le NET ,immigration express ,vous auriez un formulaire à remplir et vous l'envoyer (toujours sur le net ),avec vos trois enfants ,je pense que vous allez avoir beaucoup de chance .bon courage

chafik25

Merci Nadia

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada