Menu
Expat.com

quel est lecentre le plus lent de l uscis(nebraska ou vermont ou.....

Dernière activité 09 Septembre 2015 par blogueuse

Nouvelle discussion

blogueuse

Bonsoir tout le monde mon mari a fais une demande i130 visa spouse depuis un mois et dans ma case uscis y a toujours le meme message qui dis ma demande a ete recu et enregistrer est ce que c est normal ???????

Svp je veux avoir bcp plus de temoignages sur vos parcours les dates et les delais d attente avoir une idee aussi sur les differents centre de service comme nebraska ,californie,vermont,texas et savoir a quoi resemble la case de l uscis?

comme ca tout le monde vont beneficier de cette nouvelle discussion avec de nouveaux messages et temoignage

merci d etre nombreux ici je vous attends mes chere amis

ohSea

Bonjour,

La procédure prends plusieurs mois si je ne me trompes pas. Soyez patiente car cela prendra du temps.
Il y a d'autres posts sur le sujet dans le forum, n'hésitez pas à regarder dans les archives etc... y a pas mal de gens qui ont déjà partagé leurs expériences :)

Bonne journée et bon courage!

blogueuse

Ohhh oui j ai deja fais sa mais la on parle de 2015 puisque la majorite c est des vieille discussion on tout les cas merci :)

ohSea

En effet ce sont des vieilles discussions mais dans l'attente de nouvelles réponses, c'est toujours intéressant de savoir comment ça se passait l'an dernier, et l'an d'avant etc :) Aussi pour le temps que ça prends, ça n'a pas changé entre 2010,2011...2015... C'est long et la patience sera votre meilleure amie pendant tout ce temps!

Courage, cela vaut la peine :D

blogueuse

Oui bien sur la patience est mot cle :huh:

blogueuse

Ce site ne discute plus :sleep

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis