Menu
Expat.com

Prolongation du Visa

Dernière activité 12 Septembre 2015 par jean luc1

Nouvelle discussion

Jaziri.f

Bonsoir,
je suis un ingénieur en informatique (Software Developer) et pour le moment je fais un stage en Allemagne. Mon visa se termine avec le dernier jour de mon stage.Mais je vais rester içi dan le but de chercher un emplois et au meme temps d'étudier la langue pour augmenter ma chance. j'ai  déjà le niveau B1 . est ce que c'est possible de faire une prolongation ici en Allemagne ou il faut que je retourne à mon pays ?. Merci de me renseigner si c'est possible et quel type de visa et les documents nécessaires

jean luc1

Jaziri.f a écrit:

Bonsoir,
je suis un ingénieur en informatique (Software Developer) et pour le moment je fais un stage en Allemagne. Mon visa se termine avec le dernier jour de mon stage.Mais je vais rester içi dan le but de chercher un emplois et au meme temps d'étudier la langue pour augmenter ma chance. j'ai  déjà le niveau B1 . est ce que c'est possible de faire une prolongation ici en Allemagne ou il faut que je retourne à mon pays ?. Merci de me renseigner si c'est possible et quel type de visa et les documents nécessaires

tu peut prolonger ton visas directement á la ausländersamt   de ton lieu de résidence . recherche d'emplois http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … rdatei.pdf  ou le visas d'étude http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0 . mais il est possible que tu doit repartir dans ton pays pour déposer une nouvelle demande de visas .  jean  luc  ;)

Jaziri.f

je suis déjà diplomé donc juste de faire une inscription dans une faculté de langue pour une durée de 3 mois je peux avoir un visa étudiant ?
et concernant le visa de recherche d'emplois Combien ça coûte pour une durée max 3 mois ?
de partir à mon pays et de déposer ça prend beaucoup de temps, et en plus j'ai entré en contact avec des entreprises et il faut que je serai ici dans la prochaine période.
Merci

jean luc1

va directement á la ausländersamt  ,si c#est pour trois tu peut te faire prolonger  ton visas  . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne