Menu
Expat.com

DEMANDE D INFORMATION

Dernière activité 31 Octobre 2015 par machenri

Nouvelle discussion

bonzon alain

BONJOUR.JE DESIRERAIS ALLER VIVRE   A LA RETRAITE DANS 4 ANS  DU COTE DE VALENCE .ET COMMENT FAIRE POUR S INSTALER LA BAS .JE SUIS A PARIS .ET JE VOUDRAIS ACHETER UNE MAISON  MERCI D AVANCE

GuestPoster35621

Bonjour,
très simple demander le NIE numéro d'identification espagnol ensuite toutes les démarches sont possibles achats banques ect.........
A++

MIMOSA13

bonzon alain a écrit:

BONJOUR.JE DESIRERAIS ALLER VIVRE   A LA RETRAITE DANS 4 ANS  DU COTE DE VALENCE .ET COMMENT FAIRE POUR S INSTALER LA BAS .JE SUIS A PARIS .ET JE VOUDRAIS ACHETER UNE MAISON  MERCI D AVANCE

Bonjour Alain et bienvenue,

Merci de ne pas écrire en majuscule....sur le forum majuscules = crier.

Bonne soirée

iaorana972

bonzon alain a écrit:

Bonjour bonzon alain
Comment vous le fait justement remarquer Mimosa13, on n'écrit pas en majuscules sur ce site car d'une part la lecture de votre message est moins aisée et d'autre part majuscules = crier.

Merci donc de respecter cette règle de base d'autant que ce n'est pas la première fois que vous agissez ainsi.

Ensuite, je vous invite à lire notre guide Espagne dans lequel vous trouverez des renseignements utiles en vue de votre futur projet.

https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Enfin, puisque c'est la région de Valence qui vous intéresse, n'hésitez pas à consulter les discussions qui figurent sur le forum Valence.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4316

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

GuestPoster35621

bonzon alain a écrit:

DANS 40 NANS  !!!!!   Beucoup d'eau, de gouvernement et autres seront passé d'ici là et donc aussi de LOIS je vous conseille donc d'attendre, de murir votre idée et en attendant de lire simplement les différents forums de ce blog selon les régions.

Bonne lecture, espérence et courage à vous

GuestPoster35621

bonzon alain a écrit:

DANS 4 ANS  !!!!!   Beucoup d'eau, de gouvernements et autres seront passés d'ici là et donc aussi de LOIS je vous conseille donc d'attendre, de murir votre idée et en attendant de lire simplement les différents forums de ce blog selon les régions.

Bonne lecture, espérence et courage à vous

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne