Menu
Expat.com

Rencontre sur Florianopolis SC

Dernière activité 26 Janvier 2016 par daeg

Nouvelle discussion

célinep

Coucou la communauté,

Alors oui je commence à voir qu'il y a très peu de frenchis ici à Florianopolis mais on sait jamais, si vous êtes dans les parages et que vous voulez boire un coup faites signe, c'est avec plaisir qu'on viendra avec mon conjoint

J'espere à bientôt

Pauline3891

Bonjour Céline,

Je vis à Blumenau avec mon copain depuis quelques mois, nous pensions venir passer un week end à Floripa sous peu, peut-être pourrions nous se rencontrer autour d'un verre?

célinep

bonjour pas de soucis si on est dispo avec plaisir fais signe quand vous serez la

Geya

Salut, tu es dans quel quartier ?

daeg

Moi , j'arrive à Florianopolis.
Mais je crois que tu es aussi dans le groupe FB des français de Floripa non ?

Articles pour préparer votre expatriation à Porto Alegre

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Porto Alegre