Menu
Expat.com

ouvrir un salon de coiffure en Floride

Dernière activité 22 Septembre 2022 par Nelson DOMINGUES

Nouvelle discussion

kenleyadrien148

@24Geraldine

Bonjour,

je suis une personne qui vent se resider aux usa,en floride,j'aimerais acheter un barber shop en floride dans laquel je ne vais pas travailler comme coiffeur just superviseur,parceque je n'ai pas de diplome pour être coiffeur j'aimerais juste acheter,dites moi s'il vous plait si c'est possible dans mon cas

déjà merci de votre réponse.

Nelson DOMINGUES

@24Geraldine
Bonjour,
je suis une personne qui vent se resider aux usa,en floride,j'aimerais acheter un barber shop en floride dans laquel je ne vais pas travailler comme coiffeur just superviseur,parceque je n'ai pas de diplome pour être coiffeur j'aimerais juste acheter,dites moi s'il vous plait si c'est possible dans mon cas
-@kenleyadrien148

Bonjour kenleyadrien148,

Possible ? BIEN SUR, les visas applicables pour votre projet sont :

• Le E2 Employer qui vous permet de résider aux USA tant que votre visa/entreprise est valable/viable. Renseignez-vous sur les durées de ce Visa, elles diffèrent selon les nationalités.

• Le EB5 qui vous permet de d'obtenir directement une Green Card au bout de 5 ans.

Ces visas ont 2 points communs :

Ils sont tous 2 assujettis à la réussite de votre projet (ce projet doit être assez rentable pour vous permettrez d'embaucher en direct de la main d'oeuvre locale).

Et vous devez le financer sans utiliser l'économie locale (en d'autres termes les fonds doivent venir de l'extérieur des USA, pour l'immigration US l'économie US n'a pas vocation à financer votre visa.)

Ne travaillant pas dans le domaine de l'immigration, je vous laisse vérifier avec un professionnel les divers montants nécessaires pour appliquer à l'un de ces 2 visas, ainsi que les délais auquel vous avez droit avant d'embaucher de la main d'oeuvre locale.

STEFFIFI

@24Geraldine
Bonjour,
-@kenleyadrien148

Si vous avez 100000$ en fonds propres, c'est possible...

Nelson DOMINGUES

@24Geraldine
Bonjour,
-@kenleyadrien148

Si vous avez 100000$ en fonds propres, c'est possible...
-@STEFFIFI

Bonjour STEFFIFI,

Auriez vous une connaissance approfondie du projet de kenleyadrien148 ainsi que de son choix de visa pour lui dire que le montant que vous annoncer est adéquat à son projet.

Ou êtes vous juste de ces personnes qui dénigrent les autres par pur principe dogmatique ?

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride