Menu
Expat.com

Tout quitter pour aller retrouver la femme qu on aime

Dernière activité 10 Janvier 2011 par nana93

Nouvelle discussion

pierrik

Bonjour, je suis Pierrik, je travaille a Châteauroux dans une banque comme conseiller. Je vais partir le 09 décembre en Car à Pombal pour pouvoir rencontrer une personne qui y vie et y travaille. Nous discutons de façon très intensive depuis plus de deux ans. Laura pense que nous n'avons aucun avenir a cause de la distance. Et moi je ne vois pas mon avenir sans cette personne. Nous ne nous sommes jamais vu encore en vrais. Vous savez cela me fais peur. Mais je ne veux pas avoir de regret dans la vie. Je serais prêt à tout pour cette personne que j'aime. J'ai besoin d'aide, de soutient , de conseils..... Merci de m'avoir lu.

saxobleu

Je penses que tu n'as rien à perdre et peut être tout à gagner
Tu fais le bon choix, et puis qu'est ce qu'il y a de mieux que l'amour???
Bon voyage!!!!!!!!!!!

nana93

bonjour pierrik je réponds à ton message bien que je pourrai être ta maman il faut suivre ton instinct si tu l'aimes fonces.... je suis française mariée avec un portugais depuis 40 ans et on s'aime toujours malgré nos différences, pourtant à l'époque j'ai essuyé beaucoup de réflexions " les portugais sont machos frappent leur femme etc... j'ai écouté mon coeur et je ne l'ai jamais regretté, en plus il s'agit d'une femme tu verras les portugais sont gentilles courageuses et donnent priorité à la famille quand au portugal si tu ne connaîs pas encore tu vas tombé amoureux une deuxième fois je connaîs bien Pombal (25 km de chez moi LEIRIA) C'EST  une jolie petite ville de toute façon au portugal ON EST HEUREUX certes les salaires sont très bas, mais crois moi tu ne voudras plus revenir et au cas où tu restes saches que les aller et retour sur EASY JET sont bons marché (nous on part avec des allers et retours à (50 euros) bref je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant qu'est ce que tu risques de toute façon NANa93

nico c

ben fonce !!!
j'ai fait ça il y à deux ans, pris un avion sur un coup de tête pour rencontrer celle avec qui je discutais tous les soirs depuis 6 mois...
et maintenant, j'envisage d'aller m'installer à 3500km de chez moi parce-qu'effectivement c'est dur de développer une relation à distance. Si tu n'essaie pas, tu pourrais le regretter toute ta vie !

pierrik

Merci beaucoup pour vos paroles et témoignages à tous. Pierrik

optimarahim

je voulais répondre à ton msg mais on est le 09 janvier donc t'as peut être déjà fait ton voyage, c'est à toi  de nous dire comment ça s'est passé.

j'attends la suite de l'histoire :)

nana93

moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu es devenu depuis ton départ tiens nous au courant BONNE CHANCE ET BONNE ANNEE

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal