Menu
Expat.com

le visa

Dernière activité 14 Octobre 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

Ahlem op

svp voila  j deposer un dossier de regroupement familial sa fais mnt  sa fais 22jours mnt c non ce lui qui a accpet mon dossier sur alger il ma di que sa dure entre 2 3 .....6mois mais moi quand j déposer avec un une certificat que je suis enceinte de 7 semaine la il ven active je ve savoir vraie
ment c c vrai o non

jean luc1

seul les visas á caractére humanitaire sont activer vraiment ,dison qu#il seras regarder avec plus de bienveillance ,il faut compter deux -trois mois . jean  luc  ;)

Ahlem op

merci aven tt je trouve que vs av un grand coeur c non tu ve dire que il ven etre plus active avec moi c sa ?

Ahlem op

svp je peux vous parle ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean luc1

Ahlem op a écrit:

merci aven tt je trouve que vs av un grand coeur c non tu ve dire que il ven etre plus active avec moi c sa ?

ici l'administration prend son temps  être enceinte ,ce n'est pas une maladie ,il seras traité avec plus indulgence ce qui est déjas beaucoup . jean  luc  ;)

Ahlem op

ah ok je suis décore avec vous mais tu veux dire quoi avec plus indulgence ?? svp

STEFFIFI

Que ça va peut-être durer moins longtemps ;)

Ahlem op

salam svp svp svp explique moi svpppppppppppppppppppppp :(

kenjee

Bonjour Ahlem op

Comme expliquer plus haut, votre dossier prendra effectivement plusieurs mois pour être traité. Le fait que vous soyez enceinte ne change rien.

Toutefois quand votre dossier sera ouvert, et qu'ils verront que vous êtes enceinte, ils porteront plus d'attention à votre dossier.

J'espère que c'est plus claire maintenant.  :proud
(votre avatar est effrayant en passant  :o )

Bien à vous

Kenjee

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne