Menu
Expat.com

Riverland à Tamarin

Nouvelle discussion

isabelle17

Bonjour,

Je viens d'arriver à Maurice.

J'habite à Flic en Flac et viens de m'inscrire au Riverland à Tamarin.

Certains d'entre vous en sont-ils membres, est-ce sympa pour rencontrer du monde?

Merci de vos réponses.

Isabelle

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du Nord
Yud

Bonjour Isabelle17,

Bienvenue sur Expat.com.

Yud.

isabelle17

Merci Yud!

mr_megot

Yud a écrit:

Bonjour Isabelle17,

Bienvenue sur Expat.com.

Yud.

Bonjour Yud,

Bienvenue sur Expat.com!

(sinon quelqu'un d'autre l'aurait faite)

mr_megot

"Ah ben c'est pas la bas que tu vas rencontrer des vrais mauriciens!"

Au dela de ce commentaire qui devrait se répéter lors de prochains posts, c'est bien agréable Riverland, avec une clientèle d'habitués de Tamarin qui se connaissent tous plus ou moins. Cela étant (pour ce que j'en ai vu) c'est plutôt familial.

C'est dommage, avant il y avait des séances de cinéma en plein air la bas tous les dimanches soirs (très sympa), mais le proprio de Riverland a pété un plomb et a commencé à demander plein de pognon aux gens qui organisaient ca -bénévolement-(alors que tout le monde venait consommer, ca faisait découvrir le Riverland à des gens qui ne connaissaient pas, etc...), du coup je crois que ca ne se fera plus.

JeaJea

isabelle17 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'arriver à Maurice.

J'habite à Flic en Flac et viens de m'inscrire au Riverland à Tamarin.

Certains d'entre vous en sont-ils membres, est-ce sympa pour rencontrer du monde?

Merci de vos réponses.

Isabelle

Salut,

Ca consiste en quoi de s'inscrire à Riverland en fait ?

magdom

Centre sportif avec tennis fitness etc..
Etablissement sympa pour y pratiquer une activité sportive dans un cadre sympathique.

fifimu

bonjour

quelles sont les conditions de'admission et de participation (prix enfants et adultes)

merci d'avance

isabelle17

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite hier. Les tarifs varient en fonction du nombre de personnes dans la famille. Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai retrouvé la liste.

Je vais aller y passer un moment en fin d'après-midi et en soirée.

Bonne journée et merci pour vos messages.

fifimu

merci car nous sommes 5 dont 3 enfants et nos finances ne sont malheureusement pas extensible, donc les tarifs sont importants.
Honnêtement je n'y ai jamais mis les pieds car mon m'a toujours dit que c'était cher.

merci pour les infos

JM VDV

Bonjour Isabelle, peux tu m'éclairer, qu'est ce que Riveland ?

Julien

la réponse était un peu plus haut ;)

magdom a écrit:

Centre sportif avec tennis fitness etc..
Etablissement sympa pour y pratiquer une activité sportive dans un cadre sympathique.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice