Menu
Expat.com

billet modifiable sur un an

Nouvelle discussion

papounejp97430

bonjour j'aurai aimé savoir , si parmis vous il y en a qui aurai utilisé un billet modifiable sur un an a air austral , car je viens de prendre le mien, mais dessus a l'agence ils que la mention billet modifiable n'apparais pas alors que sur la reservation que j'ai fais sur la meme agence il apparait on m'a dit que c'est comme ça mais que air austral lui le sais avec la réservation , car comme le billet open n'existe plus donc comment fait on pour prouver que mon billet et modifiable ? merci a vous

Voir aussi

Conduire à MadagascarIMPORTATION DE VÉHICULEVoyage Diego en marsIMPORT PIÈCES AUTO ET PAIEMENT.RN6 Ankify - Diego
rvg

Bonjour de mémoire ça doit être indiqué billet "prime" sur ta facture

papounejp97430

bonjour rvg oui mais ou est ce marqué ? je viens de téléphoner a Air Austral ils ont bien regardé mon billet il est bien modifiable sur un an mais comme elle m'a dit on ne l'inscrit pas sur le billet il y a un code chez eux qui le précise , elle m'a dit que les consulats et  ambassades le savent bien et sont au courant des formalités, donc moi de toute façon, je leur donne la copie de ma réservation ou là c'est indiquer billet modifiable voilà jke ne peu faire mieu merci a toi

rvg

"je leur donne la copie de ma réservation ou là c'est indiquer billet modifiable"

Haaa   ben ça c'est ok  tu fait une photo cop et tu donne

Crusaders

papounejp97430 a écrit:

bonjour rvg oui mais ou est ce marqué ? je viens de téléphoner a Air Austral ils ont bien regardé mon billet il est bien modifiable sur un an mais comme elle m'a dit on ne l'inscrit pas sur le billet il y a un code chez eux qui le précise , elle m'a dit que les consulats et  ambassades le savent bien et sont au courant des formalités, donc moi de toute façon, je leur donne la copie de ma réservation ou là c'est indiquer billet modifiable voilà jke ne peu faire mieu merci a toi

Vous me semblez être ce que l'on a l'habitude d'appeler un "stressé par nature".

Il va falloir vous "détendre" car, une fois installé à MADAGASCAR, vous allez vite comprendre qu'ici, le plus clair de notre temps est employé à "dépêtrer" les situations compliquées.

LaurenceL

Bonsoir papounejp97430... moi ce que je ne comprend pas c'est, pourquoi vous voulez absolument un billet modifiable alors que vous ne restez qu'un mois... sinon il est vrai que si vous voulez résider à Mada il vous faudra être très, très patient et très, très peu anxieux. Enfin l'avantage c'est que venant de La Réunion c'est tout de même bien moins dépaysant et "exotique" que de métropole.
Laurence ;)

rvg

Crusaders a écrit:
papounejp97430 a écrit:

Vous me semblez être ce que l'on a l'habitude d'appeler un "stressé par nature".

Il va falloir vous "détendre" car, une fois installé à MADAGASCAR, vous allez vite comprendre qu'ici, le plus clair de notre temps est employé à "dépêtrer" les situations compliquées.

:lol::idontagree:

papounejp97430

bonsoir Laurencel avec un peu de retard que je répond . Non je n'y vais pas pour un mois mais pour y habiter voilà pourquoi le billet modifiable sinon je n'aurai pas poser la question vus que je revient de fiana il y a tout juste un mois ,et j'ai passer trois mois a mada bonne soirée a vous .

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar