Menu
Expat.com

Visiter, boire un verre, cherche a rencontrer des gens !!

Dernière activité 22 Novembre 2015 par SimonChms

Nouvelle discussion

axeger

Bonjour,
Je m'appel Axelle je suis arrivée sur Sydney vendredi soir et je suis là pour une semaine,
en ballade toute la semaine, si quelqu'un veux prendre un café, ou un verre ou tout simplement
découvrir Sydney :-)
A bientôt
Axelle

SimonChms

Salut Axelle,

Je suis arrivé à Sydney vendredi dernier aussi et suis à Sydney pour un petit moment, je cherche du boulot dans le coin et j'aimerai rencontrer du monde ! Donc pas de soucis pour visiter Sydney ou boire un café ou verre par la même occasion en cette fin de semaine ;)

Peut-être à bientôt !

Simon

axeger

Salut Simon,
Avec plaisir, je n'ai pas de tel australien, je te laisse mon adresse mail
axeger@hotmail.fr. Demain si il fait beau je pense aller à Bondi beach si ça te tente ?
Si tu veux on peut se retrouver pour un café dans l'aprèm si tu n'as rien de prévu ;-)
à bientôt
axelle

axeger

Demain soir j'ai quelque chose de prévu mais samedi suis open pour boire un verre :-)

SimonChms

Salut Axelle,

Ca roule je te fais un mail.

A+
Simon

Thais_

Hello Simon,

Je suis arrivée il y a une semaine à Sydney pour un an et je cherche à rencontrer des gens.

Dis-moi si ça te dirait de faire connaissance :)

SimonChms

Salut Thais,

Avec plaisir, je cherche aussi à faire des connaissances.

Cela fait maintenant presque un mois que je suis sur Sydney, j'ai rencontré du monde mais pas beaucoup de français apart Axelle ;)

Si ca te dis d'aller prendre un café cette semaine aucun soucis. ***

A bientôt peut-être.

Simon

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney