Menu
Expat.com

Vivre en Equateur

Dernière activité 17 Novembre 2015 par GuestPoster163

Nouvelle discussion

GuestPoster163

Mon épouse et moi songeons sérieusement a s'installer de facon permanente en Equateur ( pas nécessairement a Quito). Avons besoin de beaucoup de renseignements et surtout quel serait le meilleur moment pour y passer quelque mois! Nous vivons a Longueuil et vivre au Quebec devient de moins en moins agréable!

DENRIV

Je suis également de Longueuil et j'y songe également. Je pense m'y rendre en mars 2016 et aller voir le projet Mirador
Saint Josée et d'autre occasion pour y vivre une partie de l'année .

Denis

Daniel et Yanick

Nous sommes de Montréal mais je suis originaire de Longueuil
Nous nous rendons en Ecuator en janvier pour visiter le Mirador et d'autres développement
Nous allons éventuellement déménager en équateur

DENRIV

Personnellement je trouve le projet du Mirador loin de Quito, ça nous oblige a faire 45 minutes de déplacement pour faire des activités citadines .
Si tu vois des sites plus près d'une grand ville j'aimerais si possible les connaitre.
Ma fille et son conjoint ont déja acheté leur terrain au Mirador depuis plus d'un an .

Merci
Denis

GuestPoster163

On compte bien s'installer en permanence en Equateur prochainement!

Toupin Michel

Bonsoir monsieur, j'ose seulement espérer que vous y êtes déjà aller. Je suis en Équateur actuellement plus précisément à Bahia de Caraquez. Nous sommes partis depuis le 01 novembre! Nous avons visiter également, Quito, Otavalo,  Misahualli, Mindo et demain, nous allons à Montanita pour 5 nuits et Puerto Lopez pour 4 nuits.

Au plaisir........

GuestPoster163

Jamais allé encore, mais on devrait passer une partie de l'hiver en Equateur!

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur