Menu
Expat.com

Bonjour ! je cherche un labrador pas trop cher !

Nouvelle discussion

jabmar66

Bonjour , je ne veux pas de golden retriever, je recherche un labrador de race pas trop cher ceux que j' ai trouvés pour le moment sont a 30 000 bath !!!  trop cher pour notre budget chien  ;)

BangkokPrakanong

Bonjour

Tout ce que je peux te conseiller peut étre si pas déja fait , faire une recherche en thai sur google

jabmar66

Oui merci c' est déjà fait  :) mais je n 'en ai pas trouvé a moins de 30 000 baths   :mad:

BangkokPrakanong

à chatuchak il y a des chiens ...

el escondido

Mouaaaaaaaaaiiiiiiiiiii ????

Je pense que vous trouverez une paire de lunettes noires et une canne blanche pour moins cher !!!!!!!!!!!  Pour les grincheux, c'est supposé être de l'humour...... :cool:

jabmar66

:D:dumbom:

Pilouthai

J'ai 5 chiens dont un labrador noir...
Je l'ai acheté à Chatuchak... Je passais par hasard dans le coin des animaux et je suis tombé sur un "arrivage" de 5 chiots... J'ai craqué...
Prix de base : 12,000 THB
Prix obtenu : 8.000 THB + 1.000THB pour la cage et le voyage en cargo sur Chiang Mai

C'était un vendredi et mon chien (Martini) est arrivé par cargo NokAir à Chiang Mai le lundi matin dans une superbe cage avec eau à disposition et jouet

edmond99

Pov bêtes...être sous les ordres de Pilou 24h/24h...

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Pov bêtes...être sous les ordres de Pilou 24h/24h...

J'ai presque l'impression que c'est l'inverse !
:lol:

jabmar66

Merci Pilouthai , je suis allé a Chatuchak et effectivement je suis tombé sur un labrador chocolat très  beaux d ' environ 10 mois en cage ce qui m 'a fait beaucoup de peine  avec ce regard inimitable mais a l époque nous habitions dans un condo !! et le gars en demandé 29000 baths !!  Mais je vais suivre ce que l ont me dit ;) je vais donc demandé a une amie d allé voir pour nous avec un peu de chance , merçi  :)

hgrsojrgijs

Adoptez s'il vous plaît et n'achetez pas... Beaucoup d'animaux a chattuchak sont mis littéralement à la poubelle s'ils ne sont pas achetés! Je comprends tout à fait votre envie de vouloir telle ou telle race, je suis la première à vouloir un sphynx (ça coûte une fortune), mais quand je vois autant d'animaux abandonnés à Bangkok, ça me brise le coeur! Je suis volontaire actuellement dans une asso qui protège les animaux (essentiellement chats et chiens), nous avons recueillis dernièrement des chiots adorables! Venez nous voir (au moins par curiosité) quand vous voulez s'il vous plaît! Nous sommes prêts de lad phrao... Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, écrivez moi en privé! Je vous laisse tout de même le site internet: http://www.picapet4home.com/

jabmar66

Merci pour votre message ! je recherche uniquement  un labrador j ai une petite fille en bas age et je sais (pour en avoir déjà eu un ) que ce sera un compagnon formidable pour elle et pour nous également . je vais essayer de trouver   a Chatuchak  ce sera toujours un chien de moins jeté a la "poubelle" .
PS : Nous habitons aux alentour de  Loei  un peu loin pour une simple visite ! bon courage et bravo pour votre asso .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande