Menu
Expat.com

Accent 'Brummie' de Birmingham?

Dernière activité 10 Novembre 2015 par Sapacle

Nouvelle discussion

yitoy

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Effacé > à la demande de l'utilisateur
HansV

Je n'habites pas Birmingham mais lors de nombreux séjours dans cette ville, je n'ais pas eu de difficulté à comprendre les locaux... C'est pas comme l'accent écossais ou celui de Manchester qui est vraiment difficile à comprendre.

Enfin ne t'inquiètes pas, après quelques semaines tu vas t'habituer à l'accent ;)

A toute !

Élise Rvx

Je suis sur Liverpool et l'accent m'a beaucoup surprise à mon arrivée. Je pensais ne jamais pouvoir comprendre les liverpuldiens et pourtant ! Au bout d'une semaine et demi ça va déjà mieux. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes à ça si tu as vraiment envie d'y aller.

Marnie22

L'accent est particulier, ils l'ont quasi tous ... mais l'oreille s'y adapte assez vite ;) Il est plus simple que celui du nord à comprendre.

gfauny

Bonjour !

L'accent est certe particulier cependant il est bien plus present sur Wolverhampton que sur Birmingham. Mais il reste tout de meme plus facile a comprendre que celui de Liverpool ou Manchester ^^

Bonne journee !

Germain

Sapacle

:cheers:  Hello !

Alors moi j'ai du mal avec l'accent Brummie. J'ai dans mon environnement un "pur" Birmingham et sincèrement je comprends l'ensemble mais en aucun cas le "mot à mot", et parfois même rien car il emploie une sorte d'argot que je ne maîtrise pas du tout. Mais comme il est gentil, il répète lentement !!!!  ;)
Autrement quand je suis allée visiter la ville, cela dépend vraiment des personnes, certaines sont plus faciles que d'autres à comprendre et je rejoins Gfauny sur Liverpool ou Manchester ....  Je pense que tout est question d'habitude "auditive".

Bonne journée
:)

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre