Menu
Expat.com

Seul c'est bien...à plusieurs c'est encore mieux ! Apéro rencontre...

Dernière activité 13 Novembre 2015 par Christine

Nouvelle discussion

Nirvanaa

Chers amis,

Je m'adresse ici aux personnes "seules" expats, futurs expats, ou autres....
La vie en Algarve est magnifique et nous apprécions tous son climat, la gentillesse des portugais, la tranquilité et le bonheur d'y être...
Arrivé depuis peu, je réalise que, tout comme moi, beaucoup de personnes se retrouvent "seules" et seraient peut-être désireuses de rencontrer et de pratiquer différentes activités avec d'autres...  ;)
Les petits restos sympas proposés sur le site c'est super.... mais majoritairement fréquentés par des "couples".
Aussi, si vous êtes "seuls" et souhaitez élargir le cercle de vos amis, échanger vos idées, proposer/partager une activité ou autre... je vous invite à nous rencontrer pour en parler lors d'un "Apéro rencontre".

Où:  à Quarteira/Loulé dans un bar bien connu des expats francophones (l'adresse sera communiquée en privé)
Quand: mardi prochain 10 novembre 2015
Heure: 18h30'
Possibilité de restauration sur place !

Je me réjouis déjà de vous revoir ou de faire votre connaissance, merci de bien vouloir me confirmer votre présence en m'envoyant un message privé via le site svp  ;)
SEUL C'EST BIEN....A PLUSIEURS C'EST ENCORE MIEUX !
  :D

PS: voir aussi la Balade + resto que j'organise samedi prochain 14/11...rubrique "Loisirs", Merci.

chll

bonsoir
Merci pour ce message et ce projet. Je suis arrivée en Algarve depuis 1 semaine. J'attends mon déménagement.
J'habite Farragudo: très joli village.
Je ne serai pas disponible la semaine prochaine; mais je veux participer à ces rencontres, et vous remercie de me prévenir des prochaines
Cordialement
Chantal

Pascal Devroye

Bonsoir
Nous venons passer 3 mois en Algarve à Ferragudo du 15 janvier au 30 mars pour nous plonger dans la vie au Portugal et découvrir si nous voulons y acheter une maison et venir nous y établir. Nous cherchons des contacts,des rencontres pour loisirs,restos,conversations,ballades, ...
Au plaisir de faire votre connaissance
Francis et Pascal

chll

Bonsoir
Contactez moi quand vous arriverez!
Bien à vous
ChL

nana92

Bonjour ouppppssss écriture en vert fluo pas terrible.....pensez à ceux qui ont des déficiences visuelles , moi j'en ai pas et n'ai pas pu lire tout le texte ....
Bonne fin de journée cordialement

amiroro

@Nana 92

C'est vrai, c'est illisible... Il faut passer la flèche de la souris dessus, comme pour faire un copié-collé, c'est plus facile à lire (En blanc sur fond bleu)

Amitiés :cheers:

roro

Nrico

Zut, raté la soirée du 10...
Balade + repas, c'est complet...
Je m'abonne à la discu déjà ;)
Je suivrai ça avec attention.
A bientôt donc ;)

MarinetteClaudia

Bonjour Pascal Devroye,
Vers février ou début mars nous espérons être installés. C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance.
Merci de m'envoyer un message perso afin que nous puissions nous rencontrer. Ferragudo doit être accessible par le train, sinon par bus. Serons à Tavira. Mais peut-être d'ici-là nous aurons acquis une voiture!
Cordialement,
MarinetteClaudia

edhv89

Bonjour chantal
je suis à portimao  si je peut t'aide pas de problème
cordialement
serge

Pascal Devroye

Merci beaucoup ! Nous aurons notre voiture donc pas de problème pour venir vous voir !
Nous aimons beaucoup la région de Tavira et envisageons d'acheter dans ce coin.
Bonne soirée

Nirvanaa

Chers amis,
Merci de bien vouloir créer une nouvelle discussion sur le forum concernant vos échanges ...cette discussion sera incessamment clôturée car la date de l'activité est dépassée...sachez toutefois qu'une nouvelle activité similaire vient d'être créée pour mardi prochain 17/11.
Merci et bien cordialement
Guy

edhv89

edhv89 a écrit:

Bonjour chantal
je suis à portimao  si je peut t'aide pas de problème
cordialement
serge

Christine

Nirvanaa a écrit:

Chers amis,
Merci de bien vouloir créer une nouvelle discussion sur le forum concernant vos échanges ...cette discussion sera incessamment clôturée car la date de l'activité est dépassée...sachez toutefois qu'une nouvelle activité similaire vient d'être créée pour mardi prochain 17/11.
Merci et bien cordialement
Guy

Merci Guy.

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve