Menu
Expat.com

Pouvez vous me renseigner sur les moyens de locomotion

Dernière activité 10 Novembre 2015 par Camilleaug

Nouvelle discussion

Camilleaug

Bonsoir !
Je suis Etudiante sage femme habitant dans le nord de la France, et je viens fb stage du 2 au 31 janvier à Dzoumougne. Pouvez vous me renseigner sur les moyens de locomotion entre Dzaoudzi et mamoudzou puis Mamoudzou à Dzoumougne?
De plus, savez vous ou je pourrais me renseigner pour trouver un logement à Dzoumougne ?
Merci bcp, bonne nuit à vous

yoyo6440

Dzoumogne mdz c'est loin! Il y a des taxis mais il te faudra compter au moins 1h...
Sinon, travaillant à Dzoumogne, je connais un collègue qui a des apparts à la location, à voir s'ils sont libres. Si ça t'intéresse,  donne moi ton numéro de tél en message privé et je t appellerai pour savoir ce que tu recherches. Puis j'en parlerai à mon collègue.  ;)

Christine

Bonjour Camilleaug,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Mayotte. N'hésitez pas à poster vos questions ici.

Merci

marcododo972

salut des chambres ou appartement a bandraboua a 2klm de dzoumognié appel *********** tu dit c'est domi a plus.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en privé
yoyo6440

Elodie n'est pas à Mayotte en ce moment. Je suis sa voisine !   ;)
En plus son appartement est deja re loué et tout est complet !

sebtou59

Bjr. Aéroport barge en taxi c pas cher puis barge gratuite puis taxi brousse direction le nord. Pour le logement contacte le dispensaire ou tu seras ils ont sûrement des plans colocations

Camilleaug

Merci pour les infos !
Malheureusement je n'ai pas eu de plans de leur part, mais je continue à chercher, bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte