Menu
Expat.com

Où se procurer les nouveaux tarifs des visas ???

Dernière activité 15 Décembre 2015 par Tibro

Nouvelle discussion

Grafitti

Bonjour,
Puisque les tarifs baissent à partir du 23/11, je souhaite me procurer les tarifs précis.
Sur le site de l'ambassade du VN à Paris, on ne trouve aucun tarif. Quand on les contacte par mail, ils disent de téléphoner. Si on téléphone plusieurs fois, on obtient différents tarifs !....
Vous indiquiez (il me semble) que le visa de 3 mois passait de 90 à 45 € mais entrée simple ou multiples ?
J'attends décembre pour faire ma demande.
Merci
Grafitti

sigisbée

Bonjour,
Il y a differents tarifs. Si vous prenez votre visa a l'ambassade du Viet Nam a Paris le prix est de 80 euro normalement car il y a des frais consulaires qui se rajoutent au prix officiel du visa.
Si vous prenez votre visa a l'arrivee, a l'aeroport, il vous en coutera 25$ pour un visa d'un mois simple entree  et 50$ pour un visa de 3 mois entree multiples plus le prix de la lettre d'approbation entre 12 et 20$ selon le type de visa et selon les agences.

Grafitti

Bonjour et merci.
Je souhaite prendre mon visa à l'ambassade de Paris sans intermédiaire. 80 € : est-ce le nouveau tarif comprenant les frais consulaires ou non ? pour 3 mois entrées multiples
Merci

sigisbée

Bonjour,
80 euro, c'est avec les frais consulaires, bien sur, mais il vaut mieux leur demander directement leur tarif car il y a des annees que je n'ai plus pris mon visa a l'ambassade et leurs tarifs changent.

Tibro
Grafitti a écrit:

Bonjour,
Puisque les tarifs baissent à partir du 23/11, je souhaite me procurer les tarifs précis.



Alors attention, comme personne n'en a parlé, je précise que si le visa touriste 1-3 mois baisse bien, pour toutes les périodes supérieures dont les cartes de résident, ça augmente !

Par exemple la carte de résident 1-2 ans passe de $80 à $145.

Détails ici :

http://luatvietnam.net/vbpl/71926/xuat- … reased.vlo

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam