Menu
Expat.com

Passer des vacances pas cher en Thailande- Des bon plans? logement etc

Nouvelle discussion

marieflo65

bonjour,
je voudrais passer de vacance en février 2016 ,de un mois et demi en Thaïlande,si vous pouvez me donner quelque conseil et les bon plans,surtout pour le moyen de se loger qui coûte pas trop cher 
  merci d'avance

Chris Cool

Salut,

Tu trouveras sur mon site mathailande.free.fr pas mal d'infos sur le pays; Tu y trouveras aussi le moyen de me contacter en direct par email ou Skype pour plus de renseignements.

Chris Cool

marieflo65

Ok..c'est trop gentil... Merci beaucoup... Je vous contacterai par e-mail très vite...merci encore

Pilouthai

Qu'entendez-vous par "pas cher" ?
Pour certains, par cher peut vouloir dire un logement à 300THB alors que pour d'autres, cela peut-être 3000 !

isa37

POURQUOI POUR  DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????
MOI  JE  VAIS EN THAILANDE TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ON Y EST BIEN......
APRES Y A DES HOTELS A 10 E LA NUIT ET Y A DES HOTELS  A 350 E LA NUIT

MAIS QUELQUE SOIT LE PRIX  C EST SURTOUT LA QUALITE DE VIE ET DE SERENITE QUI  M ONT FAIT VENIR EN THAILANDE....

Pilouthai

isa37 a écrit:

POURQUOI POUR  DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????.

Tout simplement parce que cela semble pas cher !
:lol:
La réponse est dans la question !  ;)

Merci de ne pas écrire en majuscules...

edmond99

Si vous voulez trouver des logements " pas chers " alors je vous déconseille fortement de partir la première quinzaine de Février .Le 8 février c'est la date du Nouvel An Chinois ...et les Chinois quand ils se lâchent pendant une semaine ,ça fait monter les prix des hôtels , des guest houses , des billets de bus , d'avion quand on parvient à trouver une place de libre...
J'ai vécu ça une fois ...plus jamais ( lol )
Conseil gratuit

marieflo65

Merci beaucoup, c'est trop gentil ,comme ça je vais pouvoir modifier les dates... Merci et bonne soirée

marieflo65

Pour moi,pas cher, c'est à bas prix, mais je me trompe peut être

marieflo65

Okay.... :D

Pilouthai

marieflo65 a écrit:

Pour moi,pas cher, c'est à bas prix, mais je me trompe peut être

Cela ne renseigne guère...
10€ ? 20€ ? 30€ ?... ?

Chickenfoot

Des hôtels pas chers, il y a en sur le bord des routes: des "motel" façon Thai. On gare sa voiture on dort quasi sur la 4 voie pour quelques euros. Que du bonheur, on en a pour son argent. Le plus dur c'est des les repérer, tout est écrit en Thai.

marieflo65

Ouh la...ça va être chaud..si tout est écrit en thaï
  En tout cas merci beaucoup, c'est gentil à vous

okapi

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.

marieflo65

Ok..i. C'est  ma première vacances en Thaïlande.. Alors.. J'apprécie beaucoup avoir  quelques renseignements comme ça...c'est gentil.. Et merci à vous

Pilouthai

:D

Tamerlan

okimmel a écrit:

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.

Bonjour,
Les pompes funèbres, sans doute un endroit très calme pour une bonne nuit de sommeil dans un lit clos.

lepi

En Thaïlande absolument ? Sinon y a le Cambodge.

dtris

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de poster uniquement à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande