Menu
Expat.com

Banque ouverte le samedi ?!

Nouvelle discussion

Selhen

Coucou.
Connaissez vous une bank ouverte le samedi à Izmir ?
On m'a envoyé un western mais je ne sais pas où je peu retirer un week end.
Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TurquieAchat robe de marieeenvie de rencontrer des français sur izmirConseils pour pouvoir subvenir à mes besoins iciPetit café sur konak pour les filles d'Izmir ?
caroline13580

Non aucunes banques ouvertes le samedi mais certaine PTT font W.U

Selhen

Tu en connais un de ptt ? Et si tu peu me dire vers où ça se trouve j'irai voir demain ça me baladera. C'est ouvert tte la journée ?

caroline13580

Si elle est toujours là y une super grande ppt vers kemeralti.

Selhen

Ok merci :)

Selhen

Celle de konak vers l'horloge et celle d'alsancak sont fermées. Dur de trouver le samedi grrr :)

Selhen

Au cas ou j'ai trouvé une banque ouverte derrière les ptt vers le grand parking si cela peu servir à quelqu'un :)

Selhen

( kemeralti)

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Izmir