Menu
Expat.com

Pensées

Dernière activité 16 Décembre 2015 par Mamouchka

Nouvelle discussion

Julien

Bonsoir,

l'horreur n'a plus de limites, plus de fin. Je viens d'apprendre les nouvelles ; et j'ai du mal à trouver mes mots

Toutes nos pensées vont vers les familles et les proches des victimes en cette triste journée.

drebet

Oui Julien, c'est une horreur, aucun pays n'est à l'abri de ces fanatiques, ces tueurs, ces malades qui sous couvert de la religion, tuent, torturent des personnes innocentes. Quand ces grands états feront ils tout pour arrêter ces massacres??? eux ne sont pas touchés dans leur famille, ils sont protégés. Si c'était le cas je pense qu'ils se bougeraient plus. Je n'ose pas allumer la télé, chaque jour apporte une nouvelle agression. Que feront nos enfants et petits enfants dans un monde pareil.
J'apporte à toutes les victimes, les familles toute mon soutien.

bellino

Que dire, il n'y a plus de mots, et les chefs des différentes nations parlent, font des réunions interminables d'où il ne ressort rien...
A qui profite ces crimes? qui est avec qui?
Si la riposte prévue traîne ainsi c'est que ses attentats profitent à beaucoup, je pense qu'il faudra au moins une décennie, pour avoir des reponses précises, et combien de morts et de populations déplacées d'ici là...
Très très pessimiste sur l'avenir.

Mamouchka

Ce sont des monstres qui utilisent la religion pour commettre des atrocités. Partout ils font des massacres avec pour seul but faire régner la terreur. Puis, ils se remplissent les poches, et assouvissent leurs vices. Voilà ce que sont ces sales fanatiques religieux qui ont éteint la joie de vivre de ces pauvres gens à Paris. Ce sont les ennemis de la joie de vivre. Ce sont des marchands de la mort.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie