Menu
Expat.com

Expat en Inde désire changer de ciel pour celui du CR

Dernière activité 10 Octobre 2015 par Pau baba eliane

Nouvelle discussion

Abystrale

Bonjour à tous.

Après avoir lu la plupart des discussions, je souhaiterai vous demander quelle est la ville la plus agréable pour passer quelques années de retraite au CR.

57 ans, adepte de la plongée,moto, natation, adorant la forêt(plusieurs années de séjour en Guyanne Française)et habituée à partir avec deux valises pour finalement retrouver une maison et une petite vie tranquille.

Je vis actuellement en Inde, ce depuis 4 ans, et: ras le bol des difficultés et des lois à l'emporte pièce des autorités indiennes vis à vis des visas.

La mer me manque, le golf du Bengale étant "innageable" Bref, le CR m'attire beaucoup.

Ce sera une découverte complète car je n'ai jamais emmené mes baskets en Amérique du sud......
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre. :)

snowbird1

:| normalement je déconseille le cr pour les gens de métropole, mais c'est sûr que venant d'Inde c'est sans doute une amélioration !

kenjee

snowbird1 a écrit:

:| normalement je déconseille le cr pour les gens de métropole, mais c'est sûr que venant d'Inde c'est sans doute une amélioration !

Bonjour

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2010  :whistle:

Cordialement
Kenjee

Abystrale

Oui, ce fil est inactif depuis longtemps, mais néanmoins, je viens de prendre connaissance de la réponse. Merci 10 ans en Inde, je me suis habitué à ce pays finalement!

BUCEOGAVILANA

Si tu aime la plongee et la foret et la pluie du cote de golfito isla del cano si tu aimes la plongee les zone verdoyante il y a samara ou playq del coco

Pau baba eliane

Je suis bien d'accord avec vous, en plus de vivre au milieu des ordures, voire des excréments,  les lois changeant au gré du vent deviennent ingerables, jamais claires il faut aller 3 ou 4 fois au même endroit pour essayer d'obtenir les renseignements utiles...je ne connais pas le CR mais ça ne peut pas être plus mal. Par contre je connais bien la Thaïlande et c'est beaucoup mieux. Mais plus cher.!

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica