Menu
Expat.com

Visa Vientiane

Nouvelle discussion

Carinehupp

Je vais à Vientiane en voiture de location pour mon mon visa. Y a -t-il des choses à savoir ? Peut-on faire des photos d'identité là-bas ? Où va-t-on pour le visa pour le Laos ? Merci pour tout tuyau !

sawadeedamien

Bonjour Karine
Es tu bien sûr de pouvoir passer la frontière avec ta voiture de location thaïlandaise?
Peut être que les règles ont changé récemment mais je sais que moi je n'ai pas pu le faire
Renseigne toi sur place

Sinon une fois à Vientiane pas de souci pour faire faire des photos en face du consulat thai

Pour ce qui est de faire faire un visa laotien tu peux le demander à l'ambassade à BKK ou bien le faire directement à la frontière attention de bien avoir en liquide 30USD et des phtos
cdl
Jean-michel

Tamerlan

Bonjour,
Pour les photos d'identité le plus simple est d'aller les faire à l'immigration de Chiang Mai à Promenada(200 bahts les 6).
Au moins celles-ci seront normalisées.
Je doute qu'une voiture de location puisse passer la frontière.

okapi

Vous etes dans la rubrique Thailande, la voiture de location vient-elle de Thailande?

jabmar66

Bonjour , en voiture de location je ne sais pas , mais je m y suis rendu avec ma voiture et il faut avoir un "passeport " pour la voiture qui est délivré par le ministère des transports , de plus il faut faire enregistrer la voiture au Laos a la frontière pour le premier passage , et en plus acheter une assurance ( dans les 1500 Baths) la semaine . De mémoire il me semble que ce n' est pas possible en voiture de location .

pby92

Attention il semble que le consulat va etre fermé certains jours

http://www.thaivisa.com/forum/topic/874 … n=featured

Carinehupp

Merci pour vos conseils et réponses. Me revoilà avec mon visa ED pour un an, une seule entrée, même en insistant, mais bon...Sans doute faudra-t-il repayer ailleurs pour avoir multiple entry...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande