Ecole du Nord / Cours de Gymnastique

Bonjour,
J'aurais besoin de vous pour quelques renseignements:
Que pensez-vous de l'école du Nord à Grand Baie? Quel est son coût?
Avant d'envisager un emménagement à Maurice, je voudrais aussi savoir s'il existe des cours de gymnastique dans la région de Grand Baie pour ma fille de 13 ans passionnée de gymnastique (en compétition).
D'avance, un grand merci pour votre aide!


Sandrine

Les tarifs sont disponibles ici : http://www.ecoledunord.net/wp-content/u … -15-16.pdf

Pour le reste, je ne peux vous répondre.

Merci beaucoup pour ces infos!
Bonne soirée

Bonjour,

Ma fille prend des cours de gym à l'EDN. Ils se déroulent de 14h30 à 16h00 le mardi pour cette année et c'est une activité gratuite.
Attention ce n'est pas de la gymnastique comme en FRANCE (ma fille faisait aussi de la gym avec compet), c'est essentiellement sol et accrosport. Ma fille peut en parler à votre fille si ça vous dit.
Cordialement
Carine

Bonsoir, merci pour cette  réponse. Ce cours est intéressant. Mais y a-t-il des cours de gym en dehors de l'école? Car ma fille adore la gym et fait beaucoup d'heures par semaine. Votre fille est donc à l'EDN. Etes-vous contente de cet établissement? Quel âge a-t-elle et depuis combien de temps êtes-vous à Maurice? Excusez-moi de poser toutes ces questions, mais j'ai besoin d'être rassurée.

Sandrine

Bonsoir,
Mes filles ont 12 et 4 ans et sont donc scolarisées à l'EDN. Nous sommes satisfaits de cette école.
Nous sommes arrivés  il y a tout juste 1 an.
Concernant la gymnastique, je me demande si il n'y a pas un cours à FORBACH !

Cordialement
Carine

Ma fille a 12 ans aussi et mon fils 8 ans. Je vais me renseigner pour la gym. Merci beaucoup!

sandrine

Nous venons pour 6 semaines à Maurice, nous allons pouvoir nous renseigner.
Encore merci!

Bonjour,

Ca y est, nous venons de faire les démarches pour nous installer à Maurice!
Nous avons décidé de franchir le pas, nous avons demander notre permis de résident.
Nous avons préinscrit nos enfants à l'EDN. Ma fille y fera sans doute de la gym.
Encore merci pour vos renseignements! Ce serait vraiment sympa si votre fille pouvait parler à ma fille, comme vous me l'aviez proposé.

Sandrine Cornet