Menu
Expat.com

bjr .question sur dropbox ...merci bien .

Dernière activité 13 Décembre 2015 par GuestPoster637

Nouvelle discussion

amical29

bjr chers amis , vous connaissez c'est sur le systeme dropbox sur votre  installation d'ordinateur , mais là apres pour rentré sur le sujet , on me demande d'allé sur office , ?? ensuite on me dit que c'est payant , ????? 10 euros par mois , c'est oui ou c'est non ou d'autres moyens avez vous de rentré sur dropbox , merci je ne suis pas un top du systeme ...je voudrais des explications et voir si possible comment faire pour installé celà , merci beaucoup et bonne continuation à julien et son équipe et aussi (bloavez mad ), en breton à tout le monde    bonne année joyeuses fetes à vous , yé mad atoutttt...

Breizgwen

Je ne sais pas. Mais d'où venez vous en Bretagne? Kenavo

GuestPoster637

Bonjour,
C'est payant à partir d'une certaine quantité que vous stockez sur le serveur. Sinon c'est totalement gratuit.
Bon dimanche
Karine

amical29

slt , ben moi je vais sur dropbox ensuite je clique sur un sujet et là çà doit passé par office , et bing bloqué c'est payant ???? j'ai demandé une licence microsoft 119 euros à vie et un an 59 euros , qu'en pensez vous ??? , merci , sinon comment faire ...

GuestPoster637

heuuuuuuu  :unsure  j'ai même jamais rien payé sur microsoft  :/

Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Je me servais de dropbox comme hebergeur de mes propres "kits" pour avoir des liens de téléchargement à diffuser.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion