Menu
Expat.com

Les artisans créateurs de CAFTAN vêtement traditionnel Marocain

Nouvelle discussion

perle31

Bonjour ,
Je suis une passionnée  de costume traditionnel de Maroc, j'aimerai savoir dans quel ville au Maroc que l'on trouve le plus des artisans et créateurs de ces costumes qui est le Caftan ?
Je suis une styliste et j'aimerai faire connaissance avec les passionnées de ces costumes afin de discuter  de notre passion ensemble . J'aimerai beaucoup venir voir sur Maroc, les ateliers qui créer ces caftan. je peu aussi vous partager et rapporter mes idées ! je cherche du partage d'idée et de savoir .
Donc je lance ma bouteille à la mer , j'espère de tout coeur qu'il y aura des créateurs, des artisans, des fabricants, des passionnées de ces vêtements traditionnel Marocain qui est le Caftan, me contacterai .
Merci et à bientôt j'espère !

macina collection

salut je suis un createur ethnique contemporain

sofiabouzid

Bonjour, je suis passionnée comme vous par le caftan et la takchita marocains. J'aimerai bien faire un projet de location ou de vente si vous êtes intéressés, merci de me contacter. Cordialement

macina collection

bonjour je pense en effet on peut développer ce projet ensemble avec des collection d'esprit ethnique orientale contemporain modéré

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pas de pub pour vos services sur le forum svp, je vous invite à vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
perle31

Salut et merci à vs 2 pour votre réponse , pour ce qui concerne des projets , sachez que cela n'est pas possible de suite car il faut bien se connaitre d'abord .
Mais ce que je cherche c'est de discuter avec des passionnées comme moi pour parler de notre savoir faire . donc ne me parlez pas de projet directe mais racontez moi ce que vous faites et votre début du carrière . A bientôt !

sofiabouzid

Salut, y a pas de souci pour moi de se connaitre :) si vous voulez on peut discuter en pv sinon pour moi j'ai une expérience en web marketing et la vente en ligne de plusieurs produits. Je suis passionnée comme vous en ce qui concerne les caftans normale c'est notre tradition. Je cherche toujours les nouveautés en ça pour les porter bien evidemment dans nos fêtes. Pour plus d'infos merci de me contacter

macina collection

salut je pense on pourrai mieux discuter en  pv laissez moi vos contact et je pense aussi je pourrai crée pas de collection d'accessoires et de vêtements et tu mes mettra en ligne

perle31

Salut!
Le web marketing est aussi intéressant car les créateurs ont besoin d'avoir une vitrine pour pouvoir exposer les créations , bienvenu en tout cas :) et à bientôt !

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc