Menu
Expat.com

Produits en vrac dans la région de Portsmouth

Dernière activité 05 Janvier 2016 par Bezak

Nouvelle discussion

Bezak

Bonjour,

Tout d'abord, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux.

Depuis un moment, voir la poubelle gonfler m'agaçait. Donc pour réduire les déchets menagers, j'avais déjà pensé au compost ce qui a reduit déjà poid  poubelle. Mais je sais que je peux encore faire des efforts. J'avais pensé faire les courses dans un magasin où ils vendent des produits en vrac. J'habite à Portsmouth et j'aimerais savoir si il y avait ce genre de magasin dans ma ville ou dans les environs.

SimCityAT

It depends on what you want....? If its vegetables I suggest a farmers market

I hope that's of help

gfauny

Bonjour Bezak,

Essayez de vous renseigner sur les fermes locales ou producteurs locaux qui vendent leurs produits au details. Je pense que le Farmers market peut deja etre une tres bonne option pour commencer.

Bonne journee

Germain

Bezak

Hello,

Thank you for your help. I had a look on the website and it is interesting. I will go to see.

Bezak

Bonjour fgauny,

J'ai fait un tour sur le site Farmer market qui m'a donné une bonne impression. Je vais aller voir, ça nous fera une petite promenade le dimanche, en même temps. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux producteurs locaux. Mais je cherche aussi d'autres produits en vrac comme les pâtes, les lentilles, etc... comme un magasin à Londres "Unpackaged". Mais bon, je vais commencer par le Farmer market ou autre concept de ce genre. Merci de m'avoir éclairée. Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre