Menu
Expat.com

nouvelle sur rabat

Dernière activité 22 Février 2011 par aturgis

Nouvelle discussion

fatii

bonjour à tous,

24 ans, nouvellement mariée et originaire de Paris...je me suis installée à Rabat avec mon mari...je souhaiterai faire connaissance avec des personnes habitant cette ville, et pourquoi pas commencer de bonnes amitiés!

merci à tous.

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog, fatii :)

J'espère que les membres vont très vite prendre contact avec vous.

à bientôt
Sheetul

fatii

merci sheetul pour ton message...

à très bientôt!

gajroiags

Bonjour, je suis sur rabat depuis 4 ans.
Je suis plus âgée (45... Sic déjà) que toi. Donc peut etre pas les memes centres d'interet mais si tu cherches des adresses ou des infos, je commence a connaitre. Vous venez pour longtemps au Maroc ,
A bientot

chouquette

salut bienvenue à toi !
lavantage detre ici, cest que les gens sont vraiament accueillants au maroc
biz
à bientot

Thomas24maroc

fatii a écrit:

bonjour à tous,

24 ans, nouvellement mariée et originaire de Paris...je me suis installée à Rabat avec mon mari...je souhaiterai faire connaissance avec des personnes habitant cette ville, et pourquoi pas commencer de bonnes amitiés!

merci à tous.

Bienvenue a vous :)

jaylane

bonsoir fatii , bienvenue au maroc , je suis de rabat aussi mais plus agée que toi, mais si tu as besoin de quoi que ce soit nhesite pas à me contacter

jenny2201

coucou, sa fait 3 ans que j'habite a rabat maintenant j'ai moi aussi 24 ans et c'est avec plaisir qu'on pourrait faire connaissance. je pourrait aider aussi si tu le souahites pour ton integration ici.

a bientot

Le rept

Bonjour tout le monde

Moi aussi je viens de m'installé à Rabat durant 1an ou 2 pour le travail.

Je souhaite rencontrer des gens present a Rabat
Si des gens sont motivés pour aller boire un verre, sortir ou  visiter ce week end je suis OP.

A+

Thomas24maroc

Salut tous le monde, il fraudais créer un topic rencontre sur Rabat , en tout cas ca marche et je souhaite encore rencontré d'autres personnes , je suis Opé pour boire un verre n importe quand !

Julien

Thomas24maroc +1

tienou

Bienvenue au club! moi je débarque pour un an mini dans deux semaines a Rabat...galere lol

imanemoon

salut je suis de rabat jai 24 ans ca me ferais plaisir de vous connaitre de vous aider et vous faire découvrir la ville

aturgis

bonjour à tous,

pareil, nouvellement mariée et originaire de Paris, j'ai 31 ans et vient de m'installer à Rabat avec mon mari.
Je souhaite aussi découvrir la ville, trouver des activités et un boulot, car pour l'instant j'avoue que je m'ennuie... je ne sais pas trop quoi faire ni où aller...
Il faudrait que je trouve des infos : savoir où aller chez le docteur, où chercher du travail, où rencontrer des français, et où trouver des activités comme un club de sport avec piscine pour m'occuper !
Si vous souhaitez me rencontrer et m'aider à m'adapter à cette nouvelle vie à Rabat, n'hésitez pas à me contacter !
merci
Alexia

EMELLE

BONJOUR A VOUS.JE SOUHAITE M INSTALLER A RABAT MAIS JE NE CONNAIS PERSONNE LA BAS. JE REVIENS AU MOIS DE MARS POUR REVISITER LA VILLE.J AIMERAIS RENCONTRER DES EXPATRIES POUR FAIRE CONNAISSANCE ET ME FAIRE PART DE LEUR EXPERIENCE.PEUT ETRE A BIENTOT.MERCI POUR VOTRE AIDE. EMELLE.

Christine

Bonjour Emelle,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

ps: vous devriez écrire en lettre minuscule sur le forum. Merci.

Je vous souhaite bonne chance.

EMELLE

Bonjour Fati. Désolé pour l ecriture en majuscule. J éspére à bientot.

EMELLE

Je me suis trompée de prénom,alors bonjour Christine.

Christine a écrit:

Bonjour Emelle,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

ps: vous devriez écrire en lettre minuscule sur le forum. Merci.

Je vous souhaite bonne chance.

chouquette

bonjour aux nouvelles arrivées !
cest normale detre un peu perdu au debut, mais sadapte (plus ou moins) vite
une petite rencontre des nouveaux (et moins nouveaux)vous permettrait peut etre davoir quelques reperes et dechanger des infos

aturgis

oui, bonne idée ! :)
Il faudrait organiser une rencontre des nouveaux et des moins nouveaux !
Comment contacter les "anciens" ? Il suffit de proposer une date et un lieu dans la discussion ?
merci
Alexia

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat