Menu
Expat.com

Stage Arequipa début en Mars

Nouvelle discussion

Natalshadow

Bonjour à tous !

Je viens vers vous en espérant trouver quelques filons, je suis étudiant en Langues Étrangères Appliquées à Lille (Master 1) et je cherche un stage au Pérou, dans la région d'Arequipa.

J'éprouve des difficultés à trouver des sources d'informations, des réseaux sur lesquels je pourrai trouver des annonces de stage. Est-ce-que vous en connaitriez quelques-un ?

La durée minimale de mon stage est de 3 mois ou plus, débutant le 21 mars ou plus tard.
Mes domaines de travail sont la traduction, le marketing, community management, éventuellement l'éducation (type instit, par exemple).

Je suis preneur de n'importe quel conseil, ayant des critères ciblés, je dois vraiment mettre toutes les chances de mon côté.

Je vous remercie d'avance !

Gauthier

Fredo_Montgeron

Annonce de stage c est compliqué ici. J ai des contacts avec communauté et agences de voyages si tu veux oú tes talents marketing seront appréciés

sweetarore17

Salut Fredo,

J ´aimerais bien travailler dans une agence de voyage. Peux tu me réferer s´il te plait?

Natalshadow

Mon master est également orienté Tourisme, une agence de voyage serait parfaite.
Je me permets de t'envoyer un message privé.

Fredo_Montgeron

Bien sur,

envoie moi un message privé

Saludos

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou