Menu
Expat.com

Électricien connaissez-vous les sociétés qui recrute ?

Nouvelle discussion

elonie

Bonjour à tous ,
Nous sommes un couple de français et allons bientôt nous installé au Maroc après avoir vu de nombreux post sur le travail mon avis est mitigé mon mari étant électricien tertiaire nucléaire avec plus de 12ans d expériences dans le domaine il se demande si il y à du travail pour lui au Maroc. Connaissez-vous les sociétés qui recrute ? dans quelle ville ? Ou simplement votre avis nous aidera merci a tous .😉

s150

Bonjour Elonie

Vous pouvez déjà passer une annonce dans la rubrique Emploi , avec la possibilité de poster et/ou créer votre CV (ou celui de votre mari )
Si votre mari n'est pas Marocain,ça vas être compliquer car la préférence nationale est très bien appliquer au Maroc
Vous pouvez consulter le Guide, ou vous avez beaucoup de renseignements
Bonne chance pour la suite et bienvenue au Maroc
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

elonie

Bonjour s150,
Merci pour l'info pour le cv ! c 'est juste pour connaître les société qui recrute sur le Maroc des électriciens , pour l 'embauche pas de problème il possède la double nationalité. Merci pour l'aide .Cordialement .

s150

Bonjour

Désolé , je ne connais pas
Mais sachant que tout citoyen deviens électricien des qu'il à un tournevis à la main  ! ! !
Ça nous permet (Européens) de repasser derrière pour remettre en ordre .
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

fashionparis

Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder du côté du BTP ??
Beaucoup de projets dans le domaine du résidentiel. . Vous avez des grands comme Bouygues , et des ste marocaines...

Allez du côté du net pour obtenir des adresses et des idées. ..

Clt

elonie

Un peu d accord avec vous s150 heureusement qu'il y a des personnes former pour remettre tout cela en ordre !!!😉 bonne journée

elonie

Merci fashionparis ,
Je vais regarder sur le net les sociétés d électricité sur le Maroc après il démarchera directement arrivé la bas mi février nous voila arrivé pour de nouvelles aventures !!! 😉

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc