Menu
Expat.com

Installation région de Tarragonna.

Nouvelle discussion

marie catherine

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts d'expatriés retraités français installés dans la région de Tarragonne.
Nous sommes des retraités de 61 ans et au mois de juin 2016, nous allons acquérir une maison dans cette région pour y vivre définitivement.
Quelle est l'endroit idéal dans ce secteur ?
Je remercie par avance tous les lecteurs qui seront sensibles à mon appel et à bientôt.

cogotcha

Bonjour,
Nous emménageons au mois de mars dans la région de l'Ampolla, vers le delta de l'Ebre.
Louez un appartement, allez vous balader et choisissez tranquillement votre futur lieu.
Il y a pire comme endroit ;-)
Bonnes recherche !

patrickdefrance

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .

MIMOSA13

patrickdefrance a écrit:

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .

C'est bien mais ça ne répond pas à la question posée  ;):P

patrickdefrance

MIMOSA13 a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Oui Mimosa ??   Pouvez vous argumenter votre post ??

MIMOSA13

patrickdefrance a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Oui Mimosa ??   Pouvez vous argumenter votre post ??

Bonjour Patrick,

Oui, mes humbles et plates excuses........je pensais que Vinaros était bien plus au sud....de Tarragonne

:thanks:

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Catalogne