Aide supplémentaire si possible

Bonjour à tous,

mon nom est Aline, j'ai 26 ans et je suis Camerounaise. Je suis nouvelle dans le blog et, je suis ouverte à tous. Tous ceux qui ont des préoccupations sur le cameroun, et Douala précisément, peuvent m'écrire. Je tacherais de leur apporter une réponse qui se rapproche, autant que faire de se peut, de la réalité de notre pays.

Ainsi, pour toutes les quêtes que vous souhaitez entamer, je vous dis tout simplement courage et bonne chance.

Bienvenue sur le forum lydiampouli :)

merci

bonjour Lydiampouli
Avec mon épouse nous envisageons de venir vivre notre retraite dans votre pays sur les conseilles d'une collègue de travaille de mon épouse. Mais nous n'aimons pas trop les grandes villes et préférerions plutôt une petite ville en bord de mer. Pourriez vous nous en conseiller quelques unes et nous décrire un peu la vie des villages. merci d'avance

bsr kahouanne. ravi de faire votre connaissance. bah je pourrais vous aider concernant la ville d'habitation ou vous aimeriez resider au bord de la mer. a ma connaissance j'en connais 2 villes, kribi et limbé , mais l'habitation est un peu cher et rare.a la différence, a la ville de limbé, est typiquement anglophone. mais c'est une belle ville et propre. tu pourra avoir l'occasion de visité le jardin botanique et ses environs . pr plus d'insfos, write moi par mon mail : rugalm@gmail.com. , je me call OSEE. @@++