Menu
Expat.com

Séjour 180 jours sur Amed

Dernière activité 10 Mars 2016 par temperance lu

Nouvelle discussion

TENSUI

Bonjour
Je m'appelle Phil. Je cherche des informations pour me loger sur Amed à Bali  à partir de début juin, pour une durée proche de 180 jours, si mon correspondant local me fournit les éléments demandés par l'Ambassade à Paris.

Si vous avez des contacts à cet endroit, ce serait un plus pour démarrer un projet en lien avec la pratique subaquatique.

A bientôt

Phil

kenjee

Bonjour Phil et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche de logement sous la rubrique Annonces immobilières à Bali.

Pouvez-vous aussi s'il vous plait nous dire quels sont les éléments requis par l'ambassade à Paris? Cette info pourrait être utile aux futures expatriés :top:

Un peu de lecture : Guide de l'expatrié en Indonésie

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Surya Rainbow

Bonjour Phil , tu auras plus de chances de trouver en passant une annonce sur la page Facebook , Life in AMED BALI . Attention , si tu n es pas deja sur place , on va te proposer des prix pas toujours en rapport avec ce qui se pratique ici. mon conseil, viens sur place , je suis sur que en deux ou trois jours tu trouveras un logement pour moins de 200 euros par mois .  Es tu sur de vouloir commencer un business de plongée a Amed? il y a deja 28 centres de plongée à Amed dont au moins 5 tenus par des Français ou Francophones  et la concurrence est plutôt rude. Bon courage
Philippe  de Surya Rainbow Villas

temperance lu

Bonjour phil

je suis temperance lu je suis allée a Bali en 2014 j'y suis rester 2 mois et 1 semaine à Amed
à Bulih Beach bungaloxs  contact (62)081936351573
komangbulib@yahoo.co.id
bulihbungalows.com
très beau site mais les iles Gilly super.
Bon séjour 
lucienne

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Se loger en Indonésie
    Se loger en Indonésie

De nombreux expatriés en Indonésie préfèrent louer un logement en raison de la ...

• Se loger à Surabaya
    Se loger à Surabaya

« Ville des héros », où la lutte pour l'indépendance indonésienne a ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

Tous les articles du guide Bali