Menu
Expat.com

Fribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné

Dernière activité 11 Avril 2017 par Gino73

Nouvelle discussion

Noédri

Ahhhh chouette ! Des motivés ;-)
Vous préférez sur Bulle ou Fribourg ?

Je propose qu'on se donne un point de rdv vers 20h, qu'on aille manger un bout et puis aller boire un verre par la suite peut-être.

Noémie

Salut  :) , parfait vendredi ca me va aussi !
Bulle ou fribourg c est pareil pour moi ! Donc comme vous voulez..
À bientôt

Ogmios

Hello !
Alors pour moi, je préfère Fribourg. Parce que je termine mon sport qui est sur Fribourg vers 20h et quelques, au bout de l'avenue de Perolles.
Donc je pourrais venir après ;)
Au fait mon numéro c'est xxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Noédri

Ok ça marche pour moi.
On se donne rdv en face du Cyclo Cafe vers 20h ? (boulevard de Perolles 91, Fribourg).

Qui est tjs partant ? :-)

Noédri

A 5-10m, il y a une "voiture" qui sert de déco... je ne sais pas si vous voyez... on peut peut-être s'attendre là pour que ce soit + facile...

Noémie

Ok pour le cyclo ;) ! Par contre, ceux qui sont sûrs de venir, il faudrait confirmer parce que c est peut être mieux de réserver

Guest5788

Le plus simple ce serai de créer un évènement comme ça les gens peuvent s'y inscrire. Et réserver est plutôt une bonne idée, c'est souvent plein au cyclo.

Noédri

événement justement créé ;-)

flower16

Ok pour cyclo a 20h30 bonne soiree

Noémie

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ympas.html

N'oubliez pas de vous inscrire sur l'événement :)

Ogmios

Hello !
Je me suis mis en peut-être, car comme j'ai mis plus haut, je serai au sport, et le temps de venir j'arriverai bien après l'heure du rdv

Ogmios

+ vers 21h pour moi

Guest5788

Faites signe ici si vous êtes à l'intérieur, j'attend dehors et les commentaires sur l'évènement ne s'affichent pas

Noédri

On boit un verre sur la terrasse en attendant les autres. Nous sommes 5 là ;-)

Seven_

Bonsoir à tous!

Nouveau sur Fribourg, et je viens de découvrir ce forum. Légèrement trop tard on dirait...

Mais je suis partant pour le prochain évènement :)

Noédri

Nous sommes tjs au cyclo à Fribourg si tu le souhaites ;-)

Seven_

Je pense qu'il se fait un peu tard pour moi, j'avais pas vraiment prévu de sortir haha il y a un autre meeting de prévu? Demain?

Noémie

Salut à tous ! Est-ce qu'il y des choses prévues ce week-end ou la semaine prochaine ? :)

Seven_

S'il se passe quelque chose, je suis partant aussi 😊

Ogmios

Hello !
Je pars quelques jours, je serai de retour pour Mercredi matin, si jamais quelque chose se fait.

Gino73

Hello tout le monde!
J'ai encore tout loupé ^^
Des intéressés pour boire un coup mercredi soir sur Bulle ou Fribourg?

A bientôt!

Guest5788

Petite préférence pour Fribourg mais même sur Bulle pourquoi pas

joul54

Hey top cette p'tite discussion, mais j'ai tout loupé lol

Gino73

lol je crois que l'on se loupe tous en faite ^^

Guest5788

Évènement de dernière minute : Ciné ce soir sur Bulle si ça intéresse quelqu'un, on a prévu d'aller voir Lion et on se rejoint à 20h30 sur le parking du ciné.
Vous êtes les bienvenus !

Gino73

A mince chez moi en plus ^^ bon bin une autre fois ^^

Noédri

Je viens de créer un événement pour le 29 avril... si ça vous dit ;-)

Guest5788

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … bourg.html

Je met le lien ici c'est plus simple :)

Oui dsl Gino les évènement de dernière minute c'est pas évident de les poster ici vu qu'il n'y a pas de notification directe (avis aux développeurs du site, une appli ça serait top).

Gino73

Oui pas de souci ;) que font les développeurs!! ^^
Cool pour la soirée merci Noédri ! J'ai laissé un comm si jamais!

A+

Articles pour préparer votre expatriation à Fribourg

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Se loger à Fribourg
    Se loger à Fribourg

Fribourg est une ville suisse où il fait bon vivre. Elle attire des milliers d'expatriés en ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Fribourg